N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 4 juin 2016 15:47

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour,
Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo.
Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le nom d'utilisateur et/ou mot de passe est/sont faux.
Quel utilisateur/mot de passe faut il mettre là ? C'est quand même bien le nom et le mot de passe du Technicolor non ? Donc le VOO-000000 et le mot de passe WPA écrit sur le modem non ?
Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Nom d'utilisateur : voo (en minuscule)
Mdp : WPA (en majuscule)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci mikl, juste "voo" ou "voo-123456" ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

c'est ok merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, en effet, ça fonctionne! Mais ensuite? où puis-je trouver le nom et le passe du WIFI pour les changer?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Menu du haut menu wifi et à gauche 2,4 GHz et 5 GHz / reseau principal il me semble ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Menu du haut menu wifi et à gauche 2,4 GHz et 5 GHz / reseau principal il me semble ...


Exact.
Ensuite dans la page du réseau principal 2,4 GHZ et 5 GHz, modifier:
- Nom du Réseau (SSID)
- "WPA Pre-shared Key"

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

bonjour
ci je change le mot de passe de ma connexion wifi (VOO-00XXX tout en majuscule) dans les paramètres du modem routeur
car mon (i phone )me signale mot de passe pas très sécurisé
je ne risque pas de perdre ma connexion après installation du nouveau mot de passe plus sécurisé min /Maj/chiffre
merci de vos réponses
bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le mot de passe par défaut de votre connexion Wifi n'est pas VOO-00XXX mais la clé WPA/WPA2 inscrite à l'arrière du modem du genre "ABCDEFGH", voir l'article ci-dessous:
http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi

Sinon pas de problème à craindre après avoir changé le mot de passe, il vous suffira de sélectionner votre réseau VOO-XXXXXX et d'entrer le nouveau mot de passe.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

un grand merci cosmos1999
fonctionne parfaitement
bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

De rien, c'est le rôle du forum :)

Bonne journée à vous également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...