Profil de Bigmoustache
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 19 avril 2023 16:00

Changement Quatro Max vers Trio Giga

Bonjour à tous, actuellement j'ai un pack Quatro max, internet 400 – 20, TV box évasion + BE TV, téléphone fixe et mobile 5 GB, 102€/mois.

En faisant le test de disponibilité sur votre site, je vois que le Giga 1000 – 50 est disponible à mon adresse (4431-Loncin), je souhaiterais donc passer à l'abonnement Trio Giga internet - TV box évasion + BE TV - mobile 5GB, 88€/mois.

J'ai un modem Technicolor TC 7210, j'habite un immeuble à appartements et ne suis pas sûr que le câblage de notre immeuble soit compatible avec le Giga...

Merci d'avance de votre réponse.

Robert

RL

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bigmoustache

 

Votre adresse est bien compatible au Giga. Je peux, sans aucun problème, vous passer au TRIO GIGA MAX en retirant le fixe de votre pack. Sachez qu’un changement de modem sera nécessaire pour bénéficier de la vitesse supérieure, sans frais relatifs au changement.

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour ce vendredi après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

 

C'est en ordre :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 1 an

bonjour pour résilier un produit vous devez de toutes façons téléphoner au 04 266 41 14

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Je ne veux pas résilier, juste modifier mon pack.

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour le passage du technicien afin de changer le modem ?

Nous pouvons planifier cela à partir de vendredi, entre 8 h et 13 h ou entre 13 h et 17 h.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Ok pour vendredi 21/04 entre 13h et 17h. Merci.

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Bonjour @8-SPQR-8 ,

Il s’agit ici du retrait de la téléphonie fixe, les règles concernant les mouvements autorisés dans un dossier varient en fonction du cas.

 

 

@Bigmoustache À titre informatif, la résiliation et la mise en place de vos nouveaux services seront effectives au 01/05.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...