Profil de Elnovich
Apprenti

Apprenti

• 

87  messages

mercredi 3 juillet 2024 21:00

Changement d'offre pack

Bonsoir à tous :)

Je vois que lorsque je personnalise un pack (comme si je n'en avais pas) je peux bénéficier d'un bouquet de chaînes (sports & cie) gratuit. Est-ce disponible sur les packs existants?
Comment puis-je également passer sur le GIGA de Voo ayant pour le momenet un pack Quatro?

Dernière chose, je n'arrive plus à accéder au menu de mon modem malgré le bon user id et le bon password (voo & le password présent derrière le modem). Cela fonctionnait il y a quelques mois.

Merci d'avance :)

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 6 mois

Hello

vous avez quel pack quatro ? 
le max ou le relax ? 
vous devez opter pour les nouveaux packs giga max pour bénéficier de la vitesse et autres avantages comme un extra tv ..

a savoir que les updates se font le 1er du mois suivant (1/8) donc vous avez le temps . 
Qu’il faut disposer du nouveau modem cga4233 pour le giga. 

si ce n’est pas déjà le cas , un technicien devra être prévu avant la fin de ce mois ci pour que l’upgrade se passe bien le 1/8. 
Vous pouvez demander le changement via le forum ou par téléphone, n’essayez pas via le site voo en étant déjà client, cela n’est pas possible . 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Elnovich,

Je pense que @roylion15  a été plus que complet dans sa réponse 🙂

Je viens de vérifier et votre modem devra en effet être remplacé.

Je peux me charger d'encoder votre rendez-vous avec un technicien (du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h).

Le prix total de votre pack serait alors de 108 €.

Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer l'Extra TV de votre choix (entre Be TV, Family Fun et VOOsport World) ainsi que vos disponibilités.

Apprenti

• 

87  messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

je reviens vers vous après discussion aurpès de ma mère.
Je vois lors de la configuration ceci : 

Faut-il repayer les frais d'activation et d'installation? Sachant qu'actuellement elle dispose d'un pack Quatro super relax.
Le GIGA est-il disponible dans notre région?

Dernière chose -> Souci toujours pas reglé.
Malgré le bon Login (voo) et le bon mot de passe (Clé WPA/MDP) sur le site 192.168.0.1, impossible d'accéder à l'espace routeur

Merci d'avance,

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 4 mois

hello @Elnovich 

Comme déjà mentionné plus haut, Il n’est pas pertinent d’utiliser le site web pour faire une simulation, ou même changer de pack si vous êtes déjà client, ce système ne fonctionne qu’avec et pour attirer des nouveaux clients avec des prix différents et plus avantageux que pour les anciens clients d’ailleurs. 🙄

Non , il n’y a pas de frais d’activation et installation pour un client existant qui upgrade son pack ! 

Si vous voulez changer qqch à votre abonnement existant, il faut en faire la demande ici sur le forum ou leur téléphoner et se baser plutôt sur l’ancienne liste des prix de début 2024. 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Concernant le problème d’interface modem, il doit être remplacé pour le giga de toute façon, avez vous essayé de le réinitialiser aux réglages usine ? 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

pour savoir si le giga est disponible il nous faut votre localisation /CP mais probablement que oui …

vous pouvez aussi tester ça depuis cette page 

« quelle est la vitesse disponible à mon adresse ? »

https://www.voo.be/fr/internet

(Modifié)

Apprenti

• 

87  messages

il y a 4 mois

Si un officiel peut me donner le tarif exact avant de passer commande ça serait chouette, en se basant sur le screenshot que j'ai posté plus haut du coup ;) (Internet GIGA, Tv classique 80 chaines + pack sport offert, un mobile et ligne fixe)

Pour le modem, rien n'y fait...Même après un reset, soit le MDP est incorrect (ce qui est faux vu que je suis connecté via ce mdp en wifi sur mon téléphone), soit il me dit que WEBui est verrouillé ( et je suis en ethernet). Tant pis :D

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 4 mois

@Elnovich 

C’est noté dans le tarif 2024 que j’ai mis en lien précédemment, apparemment 108€ avec un mobile S (15 GB) donc 15€ plus cher qu’un nouveau client 🙄…

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Elnovich,

Je confirme les dires de @roylion15, le tarif que j'ai communiqué le 04/07 est toujours d'actualité : 108 € pour le tout.

Si cela vous intéresse, il faudra établir un rendez-vous pour remplacer le modem, la vitesse sera alors adaptée le mois suivant ce changement.

Si nous changeons le modem, l'accès à l'interface sera différent, souhaitez-vous tout de même que l'on regarde cela ensemble ? Je peux alors basculer cette discussion en privé afin que l'on puisse vérifier votre mot de passe ensemble pour pousser l'analyse plus loin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...