1 message(s)
Changement de formule
Bonjour,
j’ai actuellement seulement internet chez vous (l’abonnement à 200mbps) et je souhaiterai passer à l’abonnement giga (1000mbps) comment dois-je procéder ? Est ce qu’une nouvelle installation est nécessaire étant donné que j’ai le même modem voo depuis de nombreuses années et que je pense qu’il devient vieux ?
merci pour votre réponse
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 mois
Bonjour si ce n'est pas encore fait insérez votre numéro de client dans votre profile. Pour passer au giga, il faudra qu'un technicien passe contrôler l'installation afin qu'elle soit opérationnelle pour le giga. Attention que la mise à jour des vitesse ne sera effective que le 1er du mois suivant l'installation. Un officiel pourra vous activer votre nouvel abonnement.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Colettegiltay29,
Vous avez un abonnement un peu particulier chez nous, car vous bénéficiez du programme "VFE" (VOO For Employee).
Vous avez donc un tarif spécifique car une partie est prise en charge par votre employeur.
De ce fait, cela ne nous "autorise" pas à faire de changement de formule.
Vous devrez voir cela directement avec le service VFE, joignable au numéro suivant : 02 730 40 90 😊
Ils sont dispos du lundi au jeudi de 9h30 à 17h et le vendredi de 9h30 à 15h.
0
0