Apprenti

• 

35  messages

samedi 15 mars 2025 15:36

CGNAT

Bonjour comment savoir si je suis avec un adrrse ip privée ou partagé ?  Merci

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 18 jours

Bonjour, 

Voici les informations que vous demandez :

Ip privée ou publique

Apprenti

• 

35  messages

il y a 18 jours

OK ca je sais voir.....mais il doit commencé avec 10 ou si il y a toujours deux cifres ?  Par exemple le mien il commence avec 91.×××.×××.×.. il este en privé ou partage? Parce que j'ai  l impression que ça marche pire en pire....en week-end pas la peine à essayer de juer en ligne...un seul netflix allumé et la consolé de jeux elle commence lague...merci si vous pouvais donner plus de information.....

Apprenti

• 

35  messages

il y a 18 jours

Bonsoir....précision mon adresse wan commence avec85.xx.xx.xxx alors  c'est une adrese partagée ou prive? Merci  

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 18 jours

Bonsoir, si votre ip commence par 85 alors vous êtes en ip publique. 

Pour votre connexion et vos soucis de lag, pourriez vous décrire comment vos appareils sont connecté au routeur? Car rien de tel que les connexion câblées. Les ondes wifi peuvent être facilement perturbées. 

Peut être également pourriez-vous poster vos niveaux afin d'avoir une idée de la qualité de votre ligne 

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 17 jours

Hello @daled 

Une adresse CGN ou IP privée commence toujours par 10.xxx, si vous avez un autre chiffre que 10 (dix), par exemple 62, 82, 78, 85, 95, 109, 212 etc… elle est publique. 
cette information doit provenir du modem (IP WAN) pour être fiable. 

Apprenti

• 

35  messages

il y a 17 jours

Bonjour ici le signal doocs
FRANÇAIS
MODE D'AFFICHAGE
SE DECONNECTER
Upstream Bonding
1
Verrouillé
32-qam
39.8 dBmV
5120000
2
Verrouillé
32-qam
40.3 dBmV
5120000
3
Verrouillé
32-qam
39.3 dBmV
5120000
4
Verrouillé
32-qam
39.3 dBmV
5120000
5
Verrouillé
OFDMA
36.0 dBmV
NA
Downstream Bonding
3
Verrouillé
256-QAM
7.1 dBmV
39.8 dB
1
Verrouillé
256-QAM
6.7 dBmV
39.7 dB
2
Verrouillé
256-QAM
7.1 dBmV
39.9 dB
4
Verrouillé
256-QAM
7.3 dBmV
39.9 dB
5
Verrouillé
256-QAM
7.3 dBmV
39.8 dB
6
Verrouillé
256-QAM
7.5 dBmV
39.8 dB
7
Verrouillé
256-QAM
7.5 dBmV
39.6 dB
8
Verrouillé
256-QAM
7.4 dBmV
39.6 dB
9
Verrouillé
256-QAM
7.3 dBmV
39.6 dB
10
Verrouillé
256-QAM
7.2 dBmV
39.5 dB
11
Verrouillé
256-QAM
7.1 dBmV
39.4 dB
12
Verrouillé
256-QAM
7.0 dBmV
39.4 dB
13
Verrouillé
256-QAM
6.9 dBmV
39.2 dB
14
Verrouillé
256-QAM
7.1 dBmV
39.3 dB
15
Verrouillé
256-QAM
7.1 dBmV
39.3 dB
16
Verrouillé
256-QAM
7.0 dBmV
39.3 dB
162
Verrouillé
OFDM
11.1 dBmV
42.83 dB MERCI 

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 17 jours

@daled 

la prochaine fois , utilisez un pc pour poster les tableaux des niveaux (copier/coller) c’est plus simple . 

Vos niveaux sont bons au moment de cette capture, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas un problème à d’autre moments.
Seuls les officiels ont accès à l’historique du modem et pourront vérifier à la semaine, ils ne sont pas présents le dimanche. 

(Modifié)

Apprenti

• 

35  messages

il y a 17 jours

OK mon pc en panne depuis une semaine après ma mise à jour de Windows 11 reste dans une boucle de error alors .... bon merci pour le moments peut-être c est just la congestion du réseau en étend et soir

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 17 jours

@daled 

Il n’y a plus de congestion du réseau vu que vous êtes en technologie full docsis 3.1. 

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @daled,

Je viens de vérifier votre signal également. Je ne constate aucun problème particulier non plus. 

Apprenti

• 

35  messages

il y a 11 jours

Bonjour alors je vous invités dans un wekend pour voir commet ça marche un jeux quand on alume la télé.....

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 11 jours

Je vous donnais juste l'information concernant notre signal qui arrive jusqu'à votre modem. Rencontrer des problèmes avec des jeux peut simplement être lié aux serveurs de votre console ou du jeu en question. Tous les désagréments rencontrés ne sont pas toujours causés par votre opérateur. 

Apprenti

• 

35  messages

il y a 11 jours

Baf c est bizarre parce que le meme servers dans le même pays avec les gens que utilisent la fibré pas de problème.....alors  c est juste que spécial ma console a un server dédier qui merde chaque fois en week-end....et au soir...et chaque fois que je rosette le modem pour une demi heure parfois un peux plus long ca marche come de tonnerre....baf....je doit avoir une console et pc spécial lagging....

Apprenti

• 

35  messages

il y a 11 jours

Arrêter prendre les gens pour de con....vous voulez dire que le meme coaxial qui est ici à la même capacité de transfer de data comme une fibre optique ou que le meme coaxial qui est juste un câble en cuivre peux suporte un quantité énorme de data sans une latence plus élevée dans le heure de maxim afflux? 

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 11 jours

Hello @daled 

il ne faut pas comparer des pommes et des poires.
Voo utilise un réseau HFC composé de fibre optique jusqu’au noeud de votre rue / quartier et les derniers mètres jusque chez le client sont en câble coaxial … il y a une légère latence qui ne dépasse pas quelques millisecondes quand la ligne fonctionne bien… 
La technologie FTTH c’est à dire la fibre optique directement jusque chez le client a une latence bcp plus faible voire quasi nulle c’est un fait … 

Cependant quand il s’agit la latence vers un serveur de jeu, ce dépendra de la route prise par les paquets Internet, des différents peerings Internet , de la charge du serveur de jeu, etc…

cela n’a pas forcément de rapport avec le fournisseur d’accès internet car cela se passe en dehors de son réseau. 
Bonne soirée . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...