M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 12 mai 2021 10:36

cable voo couper

bonjour ,

mon fils a acheter une nouvelle mais le câble voo du voisin passe par le grenier et  l'électricien semble l'avoir sectionner . comment ça va dans se cas la pour rétablir la connexion ( qui paye , combien ,? )

merci pour vos réponse 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @mousson333,

 

Vous indiquez que votre fils a acheté "une nouvelle", de quoi s'agit-il ? D'une TV ?

 

Aussi, je ne suis pas certain de comprendre la situation avec le câble du voisin. Il passe à l'intérieur de votre grenier ? Qu'en est-il de votre raccordement ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

@Antoine L 

oups !  ( une maison ) et le câble du voisin passe par le grenier de mon fils , car avant les 2 maison appartenais au voisin ( 2 raccordements différant bien sur ) l'électricien a sectionner le câble , il ne pouvait pas savoir vu que l'on change tout . mon fils a téléphoner chez voo et le technicien passe seulement le 19/05 se sont de personnes âgée  il sont sans  internet ,  tv , et surtout sans téléphone  et on leur réclame 50 euros de frais , ne pouvez vous pas faire quelque chose svp

en vous remerciant grandement pour votre aide 

ps: je peut vous donner a titre de renseignement le numéro de téléphone en MP si vous le désirer 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

vu que mon fils a acheté la maison  il n'est plus obligé  d'accepter que le câble  passe chez  lui  c'était au voisin de faire le nécessaire .  de plus je pense que c'est  30 m gratuit  ( pour repartir du poteau  ) les 50 euros  sont comme nouveau racordement  

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 3 ans

oui bien  sur ! mais c'est pas tellement pour le 50 euros  ( que je trouve  normale  ) mais plutôt  pour le délai de racordement .   cela  dit moi j'ai rien a voir mais  j'essaye  de les aider  vu qu'il  sont  âgés 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'imagine que la date que l'on vous a proposée était la première disponible. Maintenant, il y a peut-être eu des désistements entre-temps. Vous pouvez modifier la date de RDV via myVOO et voir si une date plus proche ne s'est pas libérée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...