Apprenti
•
40 messages
cable voo couper
bonjour ,
mon fils a acheter une nouvelle mais le câble voo du voisin passe par le grenier et l'électricien semble l'avoir sectionner . comment ça va dans se cas la pour rétablir la connexion ( qui paye , combien ,? )
merci pour vos réponse
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @mousson333,
Vous indiquez que votre fils a acheté "une nouvelle", de quoi s'agit-il ? D'une TV ?
Aussi, je ne suis pas certain de comprendre la situation avec le câble du voisin. Il passe à l'intérieur de votre grenier ? Qu'en est-il de votre raccordement ?
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 4 ans
@Antoine L
oups ! ( une maison ) et le câble du voisin passe par le grenier de mon fils , car avant les 2 maison appartenais au voisin ( 2 raccordements différant bien sur ) l'électricien a sectionner le câble , il ne pouvait pas savoir vu que l'on change tout . mon fils a téléphoner chez voo et le technicien passe seulement le 19/05 se sont de personnes âgée il sont sans internet , tv , et surtout sans téléphone et on leur réclame 50 euros de frais , ne pouvez vous pas faire quelque chose svp
en vous remerciant grandement pour votre aide
ps: je peut vous donner a titre de renseignement le numéro de téléphone en MP si vous le désirer
(Modifié)
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 4 ans
vu que mon fils a acheté la maison il n'est plus obligé d'accepter que le câble passe chez lui c'était au voisin de faire le nécessaire . de plus je pense que c'est 30 m gratuit ( pour repartir du poteau ) les 50 euros sont comme nouveau racordement
0
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 4 ans
oui bien sur ! mais c'est pas tellement pour le 50 euros ( que je trouve normale ) mais plutôt pour le délai de racordement . cela dit moi j'ai rien a voir mais j'essaye de les aider vu qu'il sont âgés
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'imagine que la date que l'on vous a proposée était la première disponible. Maintenant, il y a peut-être eu des désistements entre-temps. Vous pouvez modifier la date de RDV via myVOO et voir si une date plus proche ne s'est pas libérée.
0
0