2 messages
Cable coaxial sectionné
Bonjour,
Le câble coaxial aérien reliant notre maison a été sectionné au niveau du poteau côté rue.
Nous pensons que c'est lié à une intervention récente sur ce poteau (mais n'avons pas plus d'information sur la société) ainsi que les conditions climatiques des derniers jours.
Quelles services devenons-nous contacter pour replacer ce câble qui maintenant danse au gré du vent?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 24 jours
Hello @Ventus2Cx
Déjà ce serait bien de le signaler que vous êtes en panne et la raison au service technique 078/505050 qui pourra transmettre au service concerné. Vous pouvez déjà le signaler aujourd'hui.
Il n'y a pas d'officiels voo le dimanche ici sur le forum et donc il ne répondront pas avant 1 jour ou deux car ils traitent les messages dans l'ordre arrivée sur le forum.
0
0
Ventus2Cx
2 messages
il y a 24 jours
Bonjour @roylion15
Merci pour la réponse
C'est la que ça se corse ;-)
Je ne suis pas en panne n'étant pas client Voo, cependant je souhaite conserver l'installation coaxiale existante, et ne pas rester avec un câble pendouillant le long de mon habitation.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 24 jours
Si cela n'est pas urgent, attendez la réponse des officiels.
il serait bien de préciser l'adresse exacte dans le champ du profil réservé au numéro de client voo, vous pouvez aussi y laisser toutes vos coordonnées de contact à cet endroit, donc pas ici en public svp.
Postez aussi une photo de ce cable qui pendouille, cela est conseillé pour envoyer le dossier au service infrastructure de votre zone.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Ventus2Cx,
Pourriez-vous ajouter votre adresse postale complète à la place de votre numéro de client (uniquement dans votre profil) et si possible nous envoyer une ou deux photos des câbles et de l'environnement du câble ?
Nous allons regarder pour envoyer votre demande au bon service.
0
0