V

samedi 6 juillet 2024 15:23

Boitier sur ma facade

Ce 26 juin 2024, des ouvriers sont venus forer dans ma facade sans que je n'en aie été avertis au préalable.

Les boitiers de distributions commencent a se multiplier sur ma facade, ce que je ne trouve pas correct étant donné qu'il y a moyen de les installer entre la maison de mon voisin et la mienne ( càd dans la goulotte ou passent tous les autres cables , et , comme cela est fait dans toute le rue).

Je suis rentré en contact par téléphone pour trouver une solution, un dossier a été ouvert sous le numéro suivant: SRAN-159789.

Le jour même, un technicien m'a recontacté, me disant qu'il allait passer le lendemain pour évaluer la possibilité de déplacer les cables et boitiers. Et revenir ves moi...

Depuis ce jour, je suis sans nouvelles de ce problème.

J'ai demandé a pouvoir envoyer une photo du soucis et la personne au téléphone m'a dit de me rendre sur ce forum, voici chose faite

Veillez me recontacter, sxxxxxxx.xxxxx @gmail.com

Adresse e-mail masqué par modération 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo . 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Il est donc interdit de divulguer des informations personnelles ou sensibles sur le forum public.
j’ai masqué votre adresse mail de votre message pour votre sécurité et éviter tout problème de spam sur votre e-mail . 

mettez cette information ainsi que votre numéro de gsm dans le champ numéro de client dans votre profil du forum.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

961  messages

il y a 2 mois

Bonjour @VICQUERAY ,

 

Le dossier concernant le déplacement de câble est en cours. La photo jointe y a été ajoutée et nous attendons désormais une suite. Vos informations de contact sont également présentes dans la demande, mes collègues pourront ainsi revenir vers vous, si nécessaire, à ce sujet.

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour. 

Un mois plus tard :

Je n'ai toujours pas eu de retour concernant ce problème. 

J'ai essayé de contacter vos services par téléphone mais ceux-ci ne trouvent pas mon dossier quand je leur donne la référence  SRAN..... 

Ils m'ont conseillé de vous recontacter via ce forum. 

 Bien à vous. 

 

Officiel VOO

 • 

961  messages

il y a 2 mois

Bonjour @VICQUERAY ,

 

Pourriez-vous me donner des disponibilités pour l'intervention (tel jour entre telle heure et telle heure,..) ? Je vais envoyer une demande directe d'intervention concernant votre façade.

3  messages

il y a 1 mois

Voici :

Je suis disponible le 31.07.24 entre 8.00et 12.00.

Ainsi que le 02.08.24 entre 8.00 et 12.00.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 1 mois

@VICQUERAY 

Néanmoins je ne vois pas très bien comment ils vont pouvoir mettre les boitiers autrement, je doute qu'ils les placent sur la facade d'à coté. Mais vous dites entre les 2 facades cela implique un support car le boitier et le coupleur ne peuvent pas être placé à 90 degrés car les câbles doivent être vers le  bas pour éviter les entrées d'eau. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Merci pour la confirmation ! J'ai transmis les données et vos disponibilités.

Si mes collègues ne vous contactent pas directement et nous transmettent des informations, nous vous tenons informés.

 

Belle journée.

Officiel VOO

 • 

961  messages

il y a 1 mois

Bonjour @VICQUERAY ,

 

Je viens de relancer mes collègues afin de savoir où cela en est. Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et gardons votre dossier en suivi de notre côté afin de vous tenir informé !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...