Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

• 

584  messages

samedi 31 août 2024 16:54

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, 

Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous

L'installation a été partiellement réalisée

Nous allons vous recontacter afin de fixer un nouveau RDV pour finaliser votre installation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas de quoi il veut parler cet encart. Le technicien est venu échanger mon modem "Zuny" contre un modem "Voo" .

Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. Mais ça , ça ne me concerne pas. Cela n'impacte
même pas mes valeurs TX/RX qui sont excellentes.

Donc merci aux officiels Voo de faire remonter , à qui de droit , cette information . Il n'est pas envisageable 
de faire revenir quelqu'un chez moi . 

Pour le problème de coupleurs , il faudra voir cela avec le gestionnaire de la co-propriété. Merci d'avance.

Bien cordialement

Vincent B.

Voo Duo NET+Mobile 200 mbps

Éclairé

• 

584  messages

il y a 2 mois

Bonjour , 

pas moyen d'activer mon Sudinfo offert. Je suis la procédure à la lettre et cela ne fonctionne pas. 

Durant la procédure , j'arrive sur une page qui me demande de lier mon compte Sudinfo à mon compte Voo. Je cliques sur le lien et j'arrive sur une page où s'affiche , avant de disparaître très rapidement , la mention : service indisponible . Une erreur est survenue . Veuillez réessayer (OK)

Pourquoi faire simple , en nous donnant un login et un mot de passe , quand on peut faire compliquer avec une procédure de liaison entre 2 sites....qui visiblement est sujette à des problèmes techniques...

N'aurait-il pas été plus simple de nous donner un code promotionnel qu'il aurait suffit de taper lors de notre inscription sur le site de Sudinfo ????

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Impossible d'activer Sudinfo premium offert

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Valery,

Comme vous aviez déjà une discussion à ce sujet ici, j'ai fusionné vos publications pour éviter les redites.

Sur quel type d'appareil essayez-vous de vous connecter (PC, smartphone...) ?

En avez-vous essayé plusieurs pour voir si le problème était le même ? J'ai besoin d'un savoir plus pour voir d'où peut provenir le souci.

Éclairé

• 

584  messages

il y a 2 mois

Bonsoir Alexia ,

sur PC uniquement. Je ne saurais rien lire sur un écran de smartphone , ma vue n'est plus ce qu'elle était 😂🤣😂🤣

Comme je l'ai dis , se serait bien plus simple si Voo demandait des identifiants de connexion à Sudinfo. Ici , pas moyen de réaliser la procédure de "liaison" entre compte Voo et Compte Sudpresse. Sudpresse dit que c'est pour vérifier que je suis bien éligible à cette offre...

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

Hello @Valery 

Vous utilisez la même adresse mail pour myvoo et sud info ? 

Le mot de passe peut être différent mais je ne me souviens plus car c’est assez lointain pour moi … 

Éclairé

• 

584  messages

il y a 2 mois

oui , j'utilise le même mail pour les 2 . J'arrive à me connecter séparément à chaque site , mais Sudpresse veut que je lie mon compte Voo au sien et la procédure échoue .

Service indisponible . Veuillez réessayer plus tard (OK)

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

J'ai créé un dossier auprès du service adéquat. Nous reviendrons vers vous dès que possible. 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Valery ,

Nous venons d'avoir un retour et rien ne semble être bloquant de notre côté. Pourriez-vous prendre contact avec le support de Sufinfo et demander si tout est bien en ordre de leur côté ? 

Éclairé

• 

584  messages

il y a 2 mois

Bonjour , 

je viens de refaire un essai , là maintenant , et la procédure est allé à son terme . J'ai enfin accès à mon premium sudinfo.

Merci à tous pour votre aide.

Bon dimanche à vous tous et toutes

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

Il fallait peut être attendre qq jours le temps que tout se mette en place administrativement chez voo … ce qui est souvent le cas . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...