Éclairé
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584 messages
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :
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Rendez-vous
L'installation a été partiellement réalisée
L'installation a été partiellement réalisée
Nous allons vous recontacter afin de fixer un nouveau RDV pour finaliser votre installation.
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Je ne vois pas de quoi il veut parler cet encart. Le technicien est venu échanger mon modem "Zuny" contre un modem "Voo" .
Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. Mais ça , ça ne me concerne pas. Cela n'impacte
même pas mes valeurs TX/RX qui sont excellentes.
Donc merci aux officiels Voo de faire remonter , à qui de droit , cette information . Il n'est pas envisageable
de faire revenir quelqu'un chez moi .
Pour le problème de coupleurs , il faudra voir cela avec le gestionnaire de la co-propriété. Merci d'avance.
Bien cordialement
Vincent B.
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Je ne vois pas de quoi il veut parler cet encart. Le technicien est venu échanger mon modem "Zuny" contre un modem "Voo" .
Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. Mais ça , ça ne me concerne pas. Cela n'impacte
même pas mes valeurs TX/RX qui sont excellentes.
Donc merci aux officiels Voo de faire remonter , à qui de droit , cette information . Il n'est pas envisageable
de faire revenir quelqu'un chez moi .
Pour le problème de coupleurs , il faudra voir cela avec le gestionnaire de la co-propriété. Merci d'avance.
Bien cordialement
Vincent B.
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Bonjour ,
pas moyen d'activer mon Sudinfo offert. Je suis la procédure à la lettre et cela ne fonctionne pas.
Durant la procédure , j'arrive sur une page qui me demande de lier mon compte Sudinfo à mon compte Voo. Je cliques sur le lien et j'arrive sur une page où s'affiche , avant de disparaître très rapidement , la mention : service indisponible . Une erreur est survenue . Veuillez réessayer (OK)
Pourquoi faire simple , en nous donnant un login et un mot de passe , quand on peut faire compliquer avec une procédure de liaison entre 2 sites....qui visiblement est sujette à des problèmes techniques...
N'aurait-il pas été plus simple de nous donner un code promotionnel qu'il aurait suffit de taper lors de notre inscription sur le site de Sudinfo ????
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Valery,
Comme vous aviez déjà une discussion à ce sujet ici, j'ai fusionné vos publications pour éviter les redites.
Sur quel type d'appareil essayez-vous de vous connecter (PC, smartphone...) ?
En avez-vous essayé plusieurs pour voir si le problème était le même ? J'ai besoin d'un savoir plus pour voir d'où peut provenir le souci.
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Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Bonsoir Alexia ,
sur PC uniquement. Je ne saurais rien lire sur un écran de smartphone , ma vue n'est plus ce qu'elle était 😂🤣😂🤣
Comme je l'ai dis , se serait bien plus simple si Voo demandait des identifiants de connexion à Sudinfo. Ici , pas moyen de réaliser la procédure de "liaison" entre compte Voo et Compte Sudpresse. Sudpresse dit que c'est pour vérifier que je suis bien éligible à cette offre...
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 2 mois
Hello @Valery
Vous utilisez la même adresse mail pour myvoo et sud info ?
Le mot de passe peut être différent mais je ne me souviens plus car c’est assez lointain pour moi …
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Valery
Éclairé
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584 messages
il y a 2 mois
oui , j'utilise le même mail pour les 2 . J'arrive à me connecter séparément à chaque site , mais Sudpresse veut que je lie mon compte Voo au sien et la procédure échoue .
Service indisponible . Veuillez réessayer plus tard (OK)
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Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
J'ai créé un dossier auprès du service adéquat. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Valery ,
Nous venons d'avoir un retour et rien ne semble être bloquant de notre côté. Pourriez-vous prendre contact avec le support de Sufinfo et demander si tout est bien en ordre de leur côté ?
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Valery
Éclairé
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584 messages
il y a 2 mois
Bonjour ,
je viens de refaire un essai , là maintenant , et la procédure est allé à son terme . J'ai enfin accès à mon premium sudinfo.
Merci à tous pour votre aide.
Bon dimanche à vous tous et toutes
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 2 mois
Il fallait peut être attendre qq jours le temps que tout se mette en place administrativement chez voo … ce qui est souvent le cas .
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