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Promeneur

Promeneur

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1  message(s)

vendredi 12 juin 2020 19:56

apres 1 mois toujours pas de news ..... truc de dingue

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai fais une demande de mise en service chez moi.

C'est une nouvelle habitation tout est déjà passer.

Je ne comprend pas cette lenteur

Après plusieurs appel téléphonique message via messenger toujours rien

d'abord ça

LE 11 MAI !!!!!!!!!

Bonjour,

Nous vous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande d'abonnement en ligne. Nous vous remercions pour votre confiance.

Vos données personnelles :

Nom : g.......... w........

Adresse d'installation : CH.............. DE MONS, ...

7060 SOIGNIES

Votre abonnement :

SOLO MAX

Numéro de commande : 107276926492

Si vous avez souscris à VOOmobile, vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les 3 jours ouvrables.

Ne manquez pas notre appel…

Il est possible que l'un de nos conseillers vous contacte dans les prochains jours afin de préparer au mieux avec vous l'activation de vos services et de convenir, si nécessaire, d'un rendez-vous d'installation.

Nous vous contacterons alors au +32496269292 à partir d'un numéro masqué ou d'un autre numéro.

Ne soyez donc pas méfiant et décrochez, c'est probablement nous…

Des questions ?

Rendez-vous sur VOOassistance.be, vous y retrouverez toutes les réponses à vos questions à portée de clic, des "Trucs & Astuces", des vidéos et Le Forum où partager avec la Communauté.

Contactez-nous au 078 50 50 50 : nos agents sont à votre service en semaine de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Merci encore pour votre confiance,

Cordialement,

Votre conseiller VOO

Après aucun contact ni confirmation rdv ou autre plus une multitude d essais de contact

le 29/05

Bonjour Mr W..........,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande de raccordement et vous pourrez bientôt profiter de votre offre A la carte à l'adresse suivante :

calendrier CH............... DE MONS ... , 7060 SOIGNIES

info Une équipe spécialisée va vous contacter afin de définir le type de raccordement nécessaire et si des travaux de voirie sont à envisager.

Si vous souhaitez connaitre tous les détails d'un raccordement, téléchargez notre brochure.

Si vous avez encore des questions, vous pouvez regarder la vidéo explicative sur le site VOOassistance ou contacter nos collaborateurs au 078 50 50 50.

Merci pour votre confiance.

Cordialement,

Votre conseiller VOO

Et maintenant toujours rien votre 078 la des options qui ne fonctionne pas a cause du COVID de merde

C'est vraiment pas sérieux, ce qui me rend encore plus dingue c'est que je n’arrête pas d 'entendre vos pub

Soit je vous laisse jusque fin de semaine prochaine !

Érudit

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788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir.

Sachez tout d'abord que je suis client et non un employé de la marque rose.

Je suis vraiment navré d'apprendre votre problème et je comprends votre frustration.

Il est clair qu'il y a un soucis du côté de VOO et que cela n'est vraiment pas très sympathique de laisser sans nouvelles les clients comme ça.

J'espère sincèrement que vous trouverez solution à votre problème.

Il est possible que le temps de réponse des Officiels se fasse long, en période de confinement, plus de gens étaient chez eux, saturation du réseau, ou même comme vous, installation retardée, ça en fait du boulot pour leur petite équipe :(

Belle soirée à vous,

Amicalement,

Max'

Apprenti

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274  messages

Bonjour,

Prenez votre mal en patience, ma fille est en attente de son raccordement depuis ... décembre 2019!!! Après de nombreux rdv, prises de congés de sa part etc. toujours rien. Et bien sûr pas de communication de VOO. Plus d'info ici:

https://forum.voo.be/conversations/installation-depannages-et-services/toujours-en-attente-de-mon-branchement-demande-le-23-decembre/5e62229e4cf00d702bbd8e52

Sinon, les officiels VOO semblent avoir désertés ce forum. Ils sont un peu plus réactifs sur Tweeter et Facebook. Quoique plus réactif ne veut pqs dire qu'ils trouvent une solution aux problèmes.

Bonne chance.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil.

 

Si vous ne l'avez pas encore, entrez votre adresse complète dans le même champ. Je suis le seul à y avoir accès.

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