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50  messages

mercredi 27 septembre 2023 13:53

Amplificateur remplacé suite au passage en trio Giga

Bonjour,

Le technicien est venu cette après-midi pour remplacer mon modem suite au passage vers l'abonnement GIGA.

Il a aussi dû remplacer l'amplificateur existant par un nouveau modèle mais le problème c'est qu'il y a 2 sorties TV en moins donc il m'a dit qu'il fallait brancher et débrancher les fiches pour regarder l'une ou l'autre TV en fonction de celle qu'on regarde dans les chambres ...

N'y a t il pas une autre solution ?

Merci 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Il existe des amplis avec 4 sorties tv ….🙄

Peut-être que le technicien n’en avait pas avec lui ? 🤔

C’est ce modèle 6 sorties qui est aussi placé par voo je pense : 

https://www.teleste.com/broadband-networks/products/rf-amplifiers/home-amplifiers/3gvr-ar-amplifier/

Faudra donc qu’un technicien repasse avec le bon ampli ou une solution doit être trouvée en tout cas, à voir avec les officiels…

(Modifié)

Apprenti

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50  messages

il y a 7 mois

@roylion15  Merci pour ta réponse effectivement je vois que ça existe toujours même lorsque l'on passe au Giga.

Je pense que le technicien n'avait pas le bon modèle avec lui, il a mis le NIU-VOO-V4.1

On va attendre une réponse officielle 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 7 mois

Il y a aussi cette solution avec le filtre 3EDF-01 avant l’ampli existant . 
ce qui donne la possibilité de connecter jusqu’à 6 TV , le modem se branche sur la sortie de droite du filtre EDF 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

 

Je viens de faire une demande en interne concernant votre demande. 

 

Dès que j'ai un retour, je reprendrai contact avec vous via ce canal. 😊

Apprenti

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50  messages

il y a 7 mois

@Fallon 

Bonjour,

Vous n'avez pas encore de retour concernant ma demande ?

Pourriez-vous aussi vérifier que le Giga est bien actif sur ma ligne ?

Merci

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @vincross

 

Votre demande est en cours auprès de nos sous-traitants (techniciens). Mes collègues reprendront contact avec vous afin de programmer un rendez-vous. 

 

Concernant le Giga, je constate que votre modem est à jour et vous pouvez bénéficier de cette vitesse en câblé. 

 

Je reste disponible si besoin. 😊

Apprenti

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50  messages

il y a 7 mois

@Fallon  Merci

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