G

samedi 18 avril 2020 17:16

Activation nouveau modem Technicolor

Bonjour,

Je viens d'installer mon nouveau modem wifi (Technicolor). Les 4 led du bas son verte mais pas de connexion internet. J'ai téléphoné plusieurs fois et on m'a répondu que des techniciens devaient faire le transfert de l'ancien vers la nouveau modem. Il m'a dit que ça allait prendre 2-3h mais toujours rien. J'ai retéléphoné et on le dit que la connexion ne sera pas rétablie avant mardi prochain ?!

Quelqu'un sait où est le problème ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous venez d'installer çad? Vous l'avez installé vous-même, un technicien est venu? C'est un échange via UPS?

8  messages

Je l'ai installé moi-même et oui c'est un échange via UPS.
Merci pour votre rapidité

Top Expert

 • 

3.6K  messages

commencez par réaliser un reset factory.

Vous appuyez plus de 10 s sur le bouton à l'arrière du modem à l'aide de quelque de pointu.

Avez-vous la LED tel qui clignote?

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

8  messages

Oui la led tel clignote bien

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Reset factory a donné qq ch ?

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

8  messages

Non, je suis toujours connecté au wifi mais pas de connexion internet

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...