Apprenti
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35 messages
Activation des services
Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeur Voo sont aux verts, les niveaux de mesures sont excellents mais rien ne fonctionne...Reste à activer la zone géographique selon Voo...Je ne sais pas quand cela sera effectif...J'ai entendu parler de janvier, février mais pas d'informations exactes ou précises...Quelqu'un serait au courant de l'activation sur la zone où je réside? Merci! Je trépigne d'impatience d'enfin passer à un internet digne de 2024...loin des 90 Mpbs du cuivre de Proximus... :)
Antoine A
Officiel VOO
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205 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Marcs,
@Gontran a eu notre service Expert le 22/02/2024 qui lui a confirmé que le service sera disponible dans le courant du mois de mars.
Si le service n'est pas encore disponible dans notre système, c'est que ça n'a pas encore été clôturé par le service extérieur.
Le client recevra un courrier pour lui annoncer la disponibilité de celui-ci.
Je l'invite à patienter.
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 13 jours
Et bien je continue de patienter...On m'a dit il y a un mois que le noeud sera ouvert commercialement le 24 avril...Aujourd'hui on me dit que cela est reporté pour la énième fois au 25/05....C'est pénible...
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Antoine A
Officiel VOO
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205 messages
il y a 13 jours
Bonjour @Gontran,
Comment cette information vous a-t-elle été communiquée svp ?
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 13 jours
Bonjour via une personne de chez Voo directement par mail. Une personne ayant le statut de sales enablement manager.
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Antoine A
Officiel VOO
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205 messages
il y a 13 jours
@Gontran,
Je vois que votre modem est connecté en mode "Bridge".
Le signal est donc bien présent.
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 13 jours
Pourtant je n ai pas activé le mode bridge…et je n ai pas de signal internet quand je me connecte au wifi
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 13 jours
Hello
D’autant qu’il n’est pas logique d’avoir le wifi activé en mode bridge sur le CGA …
Le passage en bridge désactive le wifi automatiquement.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 13 jours
Bonjour @Gontran,
Je pense qu'il y a eu confusion dans le précédent message, navrée !
Le service Pôle Expert a gardé un suivi sur votre dossier, mais je ne vois pas d'information concernant un report au mois de mai…
J'ai averti mon collègue de la situation et je lui ai demandé de revenir vers vous pour tirer cela au clair.
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 13 jours
Un grand merci! Cela va faire plus de 4 mois que l installation est faite. Les signaux du modem sont au vert, je sais que les travaux de modernisation étaient faits…Je me demande combien de temps cela va prendre…Je ne comprends pas trop la logique technique du modem connecté, de la bonne qualité du signal et du fait que internet ne fonctionne finalement pas. Merci à tous pour l assistance.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 12 jours
@Gontran
Il y a quand même une anomalie sur votre capture des niveaux , la voie retour OFDMA (13) n’est pas verrouillée… le reste est bon
Aussi le modem accroche les fréquences docsis , cela ne veut pas dire qu’il a accès à internet , il est probablement sur un dhcp bloqué avec une IP en 172.x sur le WAN donc pas d’accès Internet …
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 12 jours
ha oui j'avais bien constaté le OFDMA non verrouillé :)
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 12 jours
@Gontran
Pouvez vous vérifier l’adresse IP WAN du modem ?
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 12 jours
L adresse IP Wan 172.31.xx.x
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 12 jours
Conformément à la charte, il est préférable de ne pas inscrire l’adresse IP complète, c’est une donnée personnelle, j’ai édité la fin donc .
Cela confirme ce que je disais dans mon post précédent…IP en 172.x donc le modem n’est pas (encore) provisionné.
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Gontran
Apprenti
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35 messages
il y a 11 jours
Merci @roylion15 et merci @Alexia L pour les informations et le suivi par Voo par qui j'ai été contacté afin d'assurer le suivi du dossier en question. Bonne journée à tous. Je vous tiendrai informé de l'évolution bien entendu!
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