Apprenti
•
189 messages
Accès à mon modem Technicolor à distance
Bonjour,
Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ?
Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.
Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ?
Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Je ne suis que partiellement d'accord avec toi, c'est le monde parfais que tu décris, mais la réalité est toute autre pour les clubs et petites PME : peu ont un local sécurisé, chaque mettre carré est utile, même si l'appareil n'est pas visible il sera facilement accessible.
Il y a une différence entre se donner un accès illicite qui ne sera visible que si on se logge dans le routeur et la remise à défaut qui sera plus que probablement visible directement !
Il est évident que modifier ce code n'est que pour une minorité de personnes, le commun des mortels sera très content de retrouver ce code sur le modem ... :P
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 6 ans
la majorité possède un autre routeur / pare feu ou matériels comme des AP pour le Wifi et le modem n'est pas à la portée de tous ou se trouve par exemple dans une armoire technique... ce n'est pas le "monde parfait" mais une évidence ...
Il est aussi vrai que pouvoir changer ce code serait un plus en tout cas qu'il ne corresponde pas à la clef wifi marquée sur le modem serait déjà un bon point ...
0
0
McSim
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 6 ans
0
0
McSim
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je me renseigne auprès du service concerné, et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer à ce sujet.
Bonne soirée :)
0
0
McSim
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
il n’y a pas plus de solutions vu que le logiciel modem est toujours resté le même, si une mise à jour est prévue c’est pour d’autres raisons mais pas forcément pour utiliser cette fonction qui normalement ne devrait pas être accessible aux clients,
il faut savoir que les firmware viennent de chez Technicolor et que voo ne fait que rebrander l’interface a ses couleurs et laisser les options qu’il juge nécessaires.
0
0
McSim
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Manifestement, CVDV a pu obtenir une solution qui fonctionne.
Donc j'en attends de même...depuis 11 mois et l'intervention de Nathan...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
Si voo ne vous la donne pas sur le forum, c’est certainement pour les mêmes raisons.
j’avais trouvé tout ça et d’autres choses aussi il y a 3 ans donc mais bon utiliser le bridge et un routeur perso est une solution nettement plus secure, elle.
0
0
McSim
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Si tu sais comment faire, je suis preneur des détails à connaitre pour entrer en mode admin dans le routeur...
0
0