Apprenti
•
192 messages
Accès à mon modem Technicolor à distance
Bonjour,
Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ?
Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.
Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ?
Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 ans
Jamais essayé sur le TC ... Mais de quelle façon tentez vous d'y accéder ?...
Normalement sur les routeurs autres, c'est votre IPV4 publique donc :
http(s)://votre_IP_publique:numéro de port dédié (souvent 8080, ou 8443)
exemple
https://122.233.234.56:port
0
0
IPMano
Apprenti
•
192 messages
il y a 7 ans
Si Voo pourrait me donner le port utilisé pour l’accès à distance, si pas je le met en bridge et mettrai un routeur derrière.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 ans
0
0
philippe_l
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 ans
Hello, @philippe_I
Il n'y a pas cette fonctionnalité d'accès distant sur le NETGEAR donc je ne vois pas que cette "remarque" est bien en rapport avec le sujet ...
.
0
0
IPMano
Apprenti
•
192 messages
il y a 7 ans
De plus pour le moment impossible d'accéder à mon pc, je cherche la raison.
0
0
philippe_l
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Et de plus en wifi 5G le signal est moins fort que le Netgear.
0
0
IPMano
Apprenti
•
192 messages
il y a 7 ans
0
0
philippe_l
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 ans
Je trouve aussi que le TC n'a pas une portée extraordinaire ni en 2,4 ni en 5ghz et il est possible que ce soit effectivement un peu meilleur sur le netgear 3700 mais pour moi les 2 sont largement moins bons qu'un vrai routeur du commerce avec des antennes externes.
Bonne soirée
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par message privé à ce propos !
Bonne journée :)
0
0
cvdv
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
apres l'activation de l'option gestion de la configuration à distance
http://a.b.c.d:8080
mais le TC n'accepte pas mon nom (voo) et mon mot de passe
J'ai eu exactement le meme problème avec un autre router (tp-link) et j'ai du installer le dernier firmware release pour résoudre le problème,
est ce que quelqu'un peut aussi essayer de se connecter sur l'address ip publique et le port 8080 et voir que le nom+mot de passe soient accepté ?
Ps je me suis enregistre sur no-ip pour avoir l'addresse ip publique disponible
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 ans
0
0
cvdv
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Non, j'ai bien essayé avec le mot de passe marquée à l'arrière du modem en MAJUSCULES
je vais y aller et essayer ce meme mot de passe avec l'addresse 192.168.0.1, et vous informer sur le résultat
malheureusement mes VPNs pptp et OpenVPN ne fonctionnent pas, probablement parce que j'ai activé le blocqge WAN et que ces VPN ont besoin de ICMP pour établir une connection, ie voudrais déactivé cette option à partir de l'exterieure ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 ans
0
0