K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 6 octobre 2021 18:50

2 box internet

Bonjour alors je voudrais savoir si on peut avoir 2 box internet dans la meme maison et si on peut avoir une box n'importe où ? merci d'avance pour la réponse

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Non , c’est impossible à une même adresse , 1 connexion donc 1 modem . ( box ? 🤔) 

quelle serait l’utilité d’avoir 2 modems ?  

« avoir une box n’importe ou » 

que voulez vous dire ?  

Aussi il faut appeler les choses par leur nom , une box c’est pas un modem internet mais un décodeur TV …

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

L'utilité, c'est que ma maison est assez grande et le je capte vraiment mal le wifi, j'ai déjà essayer des amplificateurs mais pas de grands changements, après pour le "n''importe où" je voulais dire par exemple que je puisse mettre le modem dans n'importe quelle piece parcequ'il me semble qu'il faut une prise téléphonique mais est ce que on peut mettre une prise téléphonique n'importe où dans la maison ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Non , il ne faut pas une prise téléphonique mais une prise pour le réseau coaxial chez VOO …

le modem ne peut pas voyager dans l’habitation , il doit être installé judicieusement au départ . (Idéalement un point central de la maison ) 

Notez que VOO vous fournit une connexion internet , avec 1 modem wifi qui convient à la majorité des clients , si la portée est insuffisante, il y a de nombreux moyens d’étendre le wifi dans une plus grande habitation…(à votre charge évidemment). 
Par exemple : 

- ajout de CPL wifi 

- routeur plus puissant avec antennes externes

- point d’accès additionnels . 

- Système de pods pour wifi mesh 


Eviter les répéteurs , ca ne fonctionne pas souvent bien . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...