Profil de VeroniqueC
Apprenti

Apprenti

• 

54  messages

samedi 18 avril 2026

Restitution matériel.

Bonjour.

Suite à la résiliation de mon contrat , je dois restituer mon matériel dans les 15 jours . Bpost est en grève depuis 3 semaines et il n’ existe plus la possibilité de faire une restitution en boutique voo (ou du moins dans ma région)...est-ce que quelqu'un est aussi dans ce cas ,  et/ou aurait une piste de solution. Excepté se rendre directement à Charleroi pour la restitution au vu des prix du carburant ou devoir payer de ma poche un autre transporteur 😕.

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 6 heures

Bonjour,

il n'y a plus d'officiels sur le forum pour assurer du support personnalisé, vous devez les contacter via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger  ou  WhatsApp (+32455183447).

https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe?commentId=6911e499f82a583da4d61ae4

Ceci dit, ils savent qu'il y a la grève des postes donc je doute qu'ils soient très à cheval sur l'échéance, mais autant les prévenir et leur demander quelle alternative existe éventuellement.

Apprenti

• 

54  messages

il y a 4 heures

Bonjour. 

Oui, j’avais vu qu’il n’y avait plus d’officiels sur le forum. Je posais la question à la communauté car je suppose ne pas être la seule dans le même cas et voir par ce créneau si quelqu'un avait déjà des infos...

Mais merci quand même.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...