si vous parler du Formulaire de contact heu laissé tomber ,50 ans pour avoir une réponse non merci
de toute façon leur system de résiliation et hors norme chez VOO quand je vois les autre fournisseur un appelle ou un courriel et hop 24/48 heures après ses résilié. et pas 1 mois complet comme voo le pratique
Bonjour,
j'ai envoyé ma demande de résiliation (hospitalisation de longue durée) via le formulaire de contact le 09-10-2017(reçu mail de confirmation le même jour). Le 16-10-2017 j'ai repris contact avec VOO qui me dit qu'ils n'ont rien dans leur dossier et qui me conseille d'envoyer un recommandé. J'ai 88 ans et je suis hospitalisée. Comment est-ce je fais ?
dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
je vous le conseil
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Il est évident qu'en cas de problème, un recommandé est bien utile.
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 8 ans
si vous parler du Formulaire de contact heu laissé tomber ,50 ans pour avoir une réponse non merci
de toute façon leur system de résiliation et hors norme chez VOO quand je vois les autre fournisseur un appelle ou un courriel et hop 24/48 heures après ses résilié. et pas 1 mois complet comme voo le pratique
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Patanegra
Promeneur
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10 messages
il y a 8 ans
j'ai envoyé ma demande de résiliation (hospitalisation de longue durée) via le formulaire de contact le 09-10-2017(reçu mail de confirmation le même jour). Le 16-10-2017 j'ai repris contact avec VOO qui me dit qu'ils n'ont rien dans leur dossier et qui me conseille d'envoyer un recommandé. J'ai 88 ans et je suis hospitalisée. Comment est-ce je fais ?
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