Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

vendredi 28 novembre 2025

Abonnement cas de divorce

Bonjour, suite à une séparation et un divorce.

l’abonnement téléphonique de ma fille et moi sont toujours au nom de mon ex et je paie les 2 abonnements. Sauf hier, j’ai eu la désagréable surprise que je ne pouvais pas récupérer une carte SIM de ma fille dont le gsm a été volé car Voo est devenu orange et que mon ex mari a fait un abonnement pour des gens et s’est retrouvé chez huissier. 
alors que de mon côté je paie les abonnements téléphonique… 🫣🫣🫣

Pourriez-vous me contacter. 

bien à vous , 

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

2.4K  messages

il y a 11 heures

Bonjour @Nelequet Daniel ,

Il faut faire une distinction entre la personne qui paye les abonnements et celle qui est titulaire des n°.

La personne qui paye n'est propriétaire ni des abonnements ni des numéros, seule la personne au nom de laquelle les abonnements ont été pris est juridiquement la propriétaire.

Donc dans votre cas, d'après ce que je comprend de votre message, votre ex est seul propriétaire et en cas de non-paiement, seule cette personne sera responsable et non vous-même.

A votre place, je prendrais 2 nouveaux abonnements mais à votre nom, à moins que d'autres arrangements n'aient été pris dans la procédure de divorce. 

Dans le doute, consultez un juriste.

Bonne journée

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 9 heures

Bonjour,

On peux aussi ajouter que voo ne vous contactera probablement pas par téléphone depuis le forum, c'est à vous de contacter le support.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...