1  message(s)

jeudi 19 octobre 2023

VOO TV+

Bonjour

Je suis nouveau client de VOO pour le pack TV light, internet et téléphone mobile. J'ai reçu la TV de VOO, mais je n'arrive pas à y installer les chaînes. Je suis tellement énervé que je pense résilier directement le contrat. Que faire pour avoir les 21 chaînes SUR LA TELEVISION? Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 2 ans

hello

Bah non tv light c’est la TV uniquement via application mobile ou android TV et Apple TV , et les pc / mac via vootv+ 

Mais aussi le nouveau signal TV « classique » est filtré au coupleur donc il ne sera pas possible de capter les chaînes directement depuis la TV, pour cela il faut être abonné à la tv confort avec décodeur et non le tv light …

On ne sait pas installer l’application vootv+ sur les Philips , il faudra mettre une Google Chromecast 2020 ou 2022 avec l’application vootv+ dessus …

Je pense que vous avez été mal informé et pour la différence de prix de 5€ , tv light cela n’est pas intéressant, ni pratique …

(Modifié)

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez donc un abonnement sans décodeur ?

Si oui, vous devez utiliser le nouveau signal.

Attention que l'id réseau n'est pas la même que pour les décodeurs, l'id "nouveau signal fini par 3 et non 2 (exemple : si l'id décodeur est le 1712 ==> l'id nouveau signal sera le 1713.

Vérifiez quelle image correspond le plus à votre écran tv et cliquez dessus pour suivre la procédure

Philips (voo.be)

Attention, si vous avez un décodeur, il n'est pas bersoin de capter le nouveau signal.

EDIT : il arrive que certaines installations ne soient pas conforme (par exemple des repiquage de prise télé en prise télé) ou que le signal qui parvient à la prise ne soit pas de bonne qualité, dans ce cas il faut demander un dépannage

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...