Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 1 décembre 2022

VOO TV+

Bonjour je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur mon smartphone apple.

je reçois le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération (SC_401.06)"

J'ai désinstallé et ré installé l'application, rien n'y fait

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous êtes tout nouveau client voo ?

On voit souvent qu'il faut jusqu'à 72 heures pour que tout soit activé.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la situation.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Je suis client depuis de nombreuses années

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Je viens de vérifier, mon numéro de client est bien dans mon profil

Merci

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Pascal1507,

 

Après consultation de votre dossier, je vois que vous n'avez pas l'abonnement requis pour pouvoir utiliser les plateformes VOOTV+.

Pour avoir accès à ce service, vous devez posséder au minimum la télévision et l'internet.

Si votre demande est bien liée au numéro de client présent dans votre profil, je vois que vous n'avez que la télévision.

 

Avez-vous déjà pensé à inclure internet dans votre abonnement chez nous ? Si vous l'avez déjà chez un autre fournisseur, ce sera sans doute plus intéressant de le lier dans un PACK VOO. Vous aurez droit à la promotion d'acquisition 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...