1  message(s)

mardi 29 novembre 2022

Tv

Bonjour je voudrais annuler le technicien qui doit venir demain parce que le problème de ma télé est résolu merci beaucoup

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Je crain qu'il soit un peu tard pour le faire.

Vous avez essayé si c'était encore possible via myvoo ?

Sinon il faudra téléphoner demain matin à partir de 08h30 pour décommander son passage.

S'il devait arriver chez vous sans que vous ayez pu les prévenir et qu'il n'y a personne, vous risquer des frais de déplacement inutiles de 50 euros si je ne me trompe pas.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

C’est bien de signaler que ca fonctionne mais le problème de tv c’était quoi et comment s’est-il résolu tout seul ? 
le technicien ne peut probablement plus être annulé à cette heure ci. 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bosseau,

 

Vous n'avez pas indiqué votre numéro de client dans votre profil, je ne sais donc pas accéder à votre dossier pour vérifier la situation.

Mon message arrive forcément trop tard par rapport à votre demande, mais si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas à me le signaler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...