Apprenti
•
61 messages
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...
Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.
Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.
Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations
numéro de client masqué par modération 

Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Pour votre information, depuis 15 min le problème de pixellisation est important...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 7 mois
Merci. Je transmets l'information.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bonjour, Je constate que le soucis n'est toujours pas régler et que je suis insatisfait de votre service. Il y a une amélioration de la pixellisation, mais le problème persiste, le wifi pose problème et j'attend toujours un coup de téléphone du pole expert ... Je vois a coté des messages que je vous transmet, qu'ils sont lu par des top experts ou des officiels, merveilleux mais peu de grande amélioration et encore moins de sérieux pour me contacter par téléphone... A quand un service au top? Je pense qu'il faudrait plus d'opérateurs qui ne dépendrait pas de Proximus ou de Orange pour changer cette façon de faire pour enfin avoir un service de qualité. Vous avez un service de facturation très bien comme votre service satisfaction client, mais en revange quand il y a un problème récurent, impossible de le règler... A quand un responsable qui serait capable de me contacter par téléphone et de me proposer des évolutions positive a court terme avec une certaine franchise sans baratin et avec plus de transparence et de crédibilité... Merci.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fab001,
Je vois qu'une intervention a eu lieu sur le réseau avec plusieurs remplacements d'équipements. Depuis le 06/05, nous ne constatons plus de souci de ligne que ce soit sur celle qui arrive jusqu'à votre modem ou sur notre réseau extérieur.
Le pôle expert a terminé son analyse et a clôturé son suivi. Ils estiment qu'au vu des multiples dépannages et interventions, si un souci persiste, il ne peut être lié qu'à votre habitation, que ce soit votre environnement ou votre câblage électrique ou raccordement personnel.
Concernant le wifi, n'hésitez pas à lire cet article afin d'optimiser celui-ci.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Par le passé, vous me demandiez si j'avais des problèmes et que vous ne pouvez pas vérifier cela, maintenant pour vous tout est ok car tout est vérifier, vous vous basé sur certains remplacement de matériel réseau, hier vers 18h45 et 19h30 le problème est survenu et vous me dite que c'est chez moi alors que sur 10 ans Vos techniciens ont tout changé et que tout est ok. concernant le Wifi c'est vos services qui m'ont vendu vos CPL... Voici 10 ans que je vous signale un problème réseau et tout ce temps pour faire les dépannages car j'ai constaté les camionnettes de vos services près de ma rue ces derniers temps...Concernant le pole les analyse ont étés clôturées a plusieurs reprises et réouverte peu après et ce depuis 10 années. Est ce crédible? Remplacé alors le modem, les 2 boxs évasion et le système CPL... Ce pole d'expert n'a même pas eu l'amabilité ou la courtoisie de me signaler la clôture de mon dossier, très belle franchise. Merci et a vous de trouver mon soucis et de le régler.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 7 mois
Quel est le problème survenu hier ?
Je peux de nouveau ouvrir un dossier auprès du service Pôle Expert. Je leur demanderai de vous téléphoner.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Problème de pixellisations et le manque de wifi...Pour la pixellisation ce n'est pas tous les jours mais c'est régulier et pour le manque de wifi c'est tous les jours.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 7 mois
D'accord. J'ai transmis les informations au Pôle Expert. J'ai demandé qu'ils vous contactent par téléphone. Merci. Bonne journée.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Pour votre information, je viens de rentrer a la maison voici 1h et a 18h42 il y a des problèmes de pixellisations...me dire que tout est clôturé me pose un problème...salutations.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bonjour, voici quelques jours que j'avais une certaine tranquillité avec la pixellisation sur les TV...a 14h12 ce samedi j'ai constaté de nouveau ce souci...peut être pas de chance....a voir .
Pour le wifi un technicien est venu hier et me signale que les CPL ont des perturbations avec le triphasé...pourquoi les vendre et me les avoir vendu si cela n'est pas performant?
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant de toutes les installations électriques des clients, même si ce serait pratique pour certains points, mais c'est très envahissant pour la vie privée des clients.
Les CPL fonctionnent très mal avec les triphasés, si nous avions été au courant je pense que les personnes ne vous les auraient jamais proposés en connaissance de cause, le mieux dans votre cas c'est l'utilisation de mesh, mais ceci est plus coûteux.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Pour être plus précis, les CPL ont un problème lorsque les appareils sont branchés sur des phases différentes, il n'y en a pas s'ils sont sur une même phase et encore mieux sur un même circuit.
Ils donnent parfois de meilleurs résultats en étant branché dans une pièce voisine de là ou on veut les utiliser sur une même phase que dans la pièce de destination sur une autre phase.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bonjour, merci pour les infos...mais je ne suis pas technicien et ce qui a été mis en place a la maison a été fait par VOO... a voir ce que vous pouvez faire et peut être, avoir la même vision entre service avec une connaissance de vos produits... J'ai encore la visite d'un technicien pour la pixellisation mardi...il faut quand même trouver une solution a long terme... Bien a vous.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bonjour, pourriez vous signaler au pole expert que hier, vers 20h58 des problèmes de pixellisations ont étés constatés sur la box de la chambre...ce n'est pas souvent, mais le problème est toujours fréquent. Pourriez vous vérifier si il y a des perturbations pour expliquer cela. Salutations.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Fab001,
Je ne remarque rien à mon niveau, mais j'ai remonté votre signalement au Pôle Expert technique !
0
0