Apprenti
•
224 messages
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour,
Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil.
Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox.
J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours le même message d'erreur.
Suis je le seul ?
Merci

mamouth007
Apprenti
•
50 messages
il y a 6 heures
Pareil ici. Marche plus sur tv android.
ça marche sur PC via Firefox.
Mais ça ne marche pas via Google Chrome.
je cite:
"
Your connection is not private
Attackers might be trying to steal your information from tvplus.voo.be (for example, passwords, messages, or credit cards). Learn more about this warning
tvplus.voo.be normally uses encryption to protect your information. When Chrome tried to connect to tvplus.voo.be this time, the website sent back unusual and incorrect credentials. This may happen when an attacker is trying to pretend to be tvplus.voo.be, or a Wi-Fi sign-in screen has interrupted the connection. Your information is still secure because Chrome stopped the connection before any data was exchanged.
You cannot visit tvplus.voo.be right now because the website uses HSTS. Network errors and attacks are usually temporary, so this page will probably work later."
0
0
cageo
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 heures
Pareil chez moi. Depuis ce matin. Ne fonctionne pas sur les appareils Android ( 2 TV, un Google Chromecast et mon smartphone).
Fonctionne sur PC ( Chrome) et le décodeur VOO.
Dans l'attente d'une réparation du service car c'est très ennuyant.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 5 heures
Pareil sur ma télé Sony androïde ne fonctionne pas. Par contre sur mon iPhone aucun soucis
0
0
AnnickLe
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 heures
Pareil chez moi. Ras-le-bol.
0
0
Olivier VO
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 heures
Même problème, par contre ça marche sur iPad et iPhone…
(Modifié)
0
0
Rumoro
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 minutes
Pareil pour moi sous chrome, plus rien ne fonctionne!
0
0