Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 5 février 2025

Plus de Replay VOO Tv+

Bonjour,
J'ai un abonnement quatro avec box évasion.
Les replay sur la box évasion sont ok.
Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.
Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin de soirées les épisodes du début de soirée et même de l'après midi, il y a +- 3 semaines, j'ai eu une erreur style " erreur 4000 et une autre erreur dont je ne me souvient plus " , maintenant, plus rien de ça mais on me propose les prochaines diffusion.
Il y a eu du changement ou j'ai un soucis avec mon abonnement que je n'ai pas changé ?
Pas de vpn et je suis bien en Belgique et même si je suis connecté direct à mon modem
Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.8K  messages

il y a 1 an

@Marie-Josée 

Oui je suis au courant de ces rumeurs, mais comme ils ne communiquent pas, le problème c’est qu’on ne sait pas à quelle sauce, nous les clients voo, on va être mangés par Orange 🤔

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

@roylion15 
E-mail reçu le 3 mai 2024 :

 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

J'ai bien remonté cela à Nico.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Je trouve la remarqué de @roylion15  fort pertinente. Il n'est pas normal que le client paie plein pot son abonnement alors que le fournisseur ne nous offre pas 100% de ce qui est prévus. Une réduction devrait donc être faites aux clients impactés. 

ou tout simplement proposé une box androïde orange chez qui les replay fonctionne. 

Top Expert

 • 

48.8K  messages

il y a 1 an

@Lodanum 

Hello

Comme tous les clients sont impactés, cela va leur couter cher... ils peuvent mettre la clef sous la porte ! 😂

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

@roylion15  Ça les pousseraient peut être à trouver une solution qui fonctionne . Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant tout fonctionnait très bien et que du jour au lendemain plus rien. 

Top Expert

 • 

48.8K  messages

il y a 1 an

Bah, il y a avait des bugs depuis octobre 2024 et ils ont "réparé" simplement en supprimant le service des restarts et replays du jour au lendemain sur toutes les chaines, sauf BETV ou cela semble toujours fonctionner.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 1 an

Bonjour les clients voo et Voila c'est bel et bien ce que je pensais....ils se sont bien foutu de nous durant tout ce temps!!!un véritable scandale,c'est vraiment n'avoir aucun respect pour leurs abonnés !!Je vais me renseigner pour aller ailleurs et sûrement pas chez Orange !!Honteux!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...