Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
samedi 10 décembre 2022
code parental initial
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
22.4K messages
il y a 3 ans
Oui bonjour aussi, mais encore ????
48.3K messages
Lire la charte que vous avez accepté à l'inscription avant poster une demande sur le forum ...
https://forum.voo.be/page/la-charte
Après la réponse arrivera ...
dans VOO++ il y a des chaînes auxquelles je n'ai pas accès et qui demande le code parental. Il se fait que ce code je l'ai oublié et donc je demande s'il existe un moyen de le retrouver et quel est ce moyen. Merci d'avance pour votre aide.
hello
Le code est le même que la box et par défaut c’est 1111
c'est bien ce que je pensais et j'ai essayé plusieurs fois ce code sans résultat! Alors quelle est la bonne solution??
Hello,
Il y a aussi les classiques 1234 ou le code postal du client.
Mais si vous avez bien indiqué votre numéro client dans votre profil un officiel pourra probablement vous aider.
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 ans
Oui bonjour aussi, mais encore ????
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
Lire la charte que vous avez accepté à l'inscription avant poster une demande sur le forum ...
https://forum.voo.be/page/la-charte
Après la réponse arrivera ...
0
Gotalle
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
dans VOO++ il y a des chaînes auxquelles je n'ai pas accès et qui demande le code parental. Il se fait que ce code je l'ai oublié et donc je demande s'il existe un moyen de le retrouver et quel est ce moyen. Merci d'avance pour votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
hello
Le code est le même que la box et par défaut c’est 1111
0
0
Gotalle
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
c'est bien ce que je pensais et j'ai essayé plusieurs fois ce code sans résultat! Alors quelle est la bonne solution??
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 ans
Hello,
Il y a aussi les classiques 1234 ou le code postal du client.
Mais si vous avez bien indiqué votre numéro client dans votre profil un officiel pourra probablement vous aider.
0
0