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4  messages

vendredi 5 septembre 2025

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour,

Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé.

Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu de problème.

Merci de votre aide

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Top Expert

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48.3K  messages

il y a 3 mois

@Jessica G 

Tu as vu mon retour ? , j’ai testé pas mal le WE et aujourd’hui mais bon cela devient lassant car cela fait plusieurs fois que cela bugge et toujours pendant le WE …

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 mois

Hello @roylion15,

 

Mes excuses, votre message ne s'est pas affiché lorsque j'ai répondu à la cliente 😔

Dès que j'ai le retour de tous les clients de ce sujet, j'informe l'équipe, qui attend notre retour. 

 

Vous avez bien fait de le remonter également. J'espère que cela va se résoudre assez vite🙏

Top Expert

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48.3K  messages

il y a 3 mois

@Jessica G 

Bah oui mais ça c’est le forum qui rame pour afficher les posts et ce problème non plus n’est toujours pas résolu 🤔… tout tombe en ruine chez VOO … déjà 2 WE que les applications tv buggent et bon voilà encore un freeze sur LCI de 30 sec pendant que je poste 😡

je vais devoir repasser mon émission sur canal +, au moins ça fonctionne correctement. 

(Modifié)

Promeneur

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3  messages

il y a 3 mois

Idem. Plus de message d'erreur, mais ça frise sans arrêt, notamment sur LCI.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 mois

Bonjour, hier j’ai voulu regarder le JT de 19h30 sur La Une et ça a bloqué plusieurs fois avec des sautes de plusieurs dizaines de secondes dans le programme. Ca fait maintenant plus d’une dizaine de jours qu’il est presque impossible de suivre un programme correctement avec l’appli VOOtv+ sur Google Chromecast. 

(Modifié)

Promeneur

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3  messages

il y a 3 mois

Bonjour, 

Meme problème, plus de message d'erreur mais après quelques jours de fonctionnement, ça freeze et reprend le programme avec plusieurs secondes de décalage :( (AB3, la une, ...) sur Chromecast.

Promeneur

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27  messages

il y a 3 mois

oui même sur un pc, le problème est tjrs la et sur les mêmes postes. France 2 essentiellement pour moi. incapable de suivre les émissions de la télé hier soir sans freeze ou message d'erreur (un nouveau mais apparenté) toutes les 5-10 minutes. D'autres postes également.

Promeneur

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27  messages

il y a 3 mois

et j'ai aussi cette erreur en prime de l'autre 
ipc::IPCResult __cdecl mozilla::gmp::ChromiumCDMParent::RecvIncreaseShmemPoolSize(void): Failled to ensure CDM has enough shmems. cette fois sur la rtbf et fr2

Officiel VOO

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5.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

 

L'analyse est toujours en cours auprès du service concerné. Pourriez-vous m'indiquer si le souci persiste ? 

Top Expert

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48.3K  messages

il y a 2 mois

@Antoine L 

Pour ce qui me concerne, ça fait quelques jours que je n’ai plus remarqué de souci sous Android tv mais je n’utilise pas l’application sur pc régulièrement, néanmoins c’est le même flux sur pc ou Android tv. 

Promeneur

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20  messages

il y a 2 mois

Donc le bonheur est dans le pré sans les vaches? Étonnant et inquiétant, non?

Pour le moment, plus de soucis en vue..

Top Expert

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48.3K  messages

il y a 2 mois

@Klack 

« Donc le bonheur est dans le pré sans les vaches? Étonnant et inquiétant, non ? » 

C’est une décision d’Orange et leur forum a toujours fonctionné sans support direct et personnalisé du client donc de manière essentiellement communautaire si c’est de cela donc vous parlez ? 

(Modifié)

Promeneur

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20  messages

il y a 2 mois

@roylion15 non le commentaire d'Antoine ... "L'analyse est toujours en cours" .. 

Top Expert

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48.3K  messages

il y a 2 mois

Bah, @Klack

ils ont du faire qqch vu que cela fonctionne, en tout cas pour le moment.

Lors de mes remontées à mon contact de l’équipe tv+ j’avais fait part d’un certain ras le bol des clients et de ma part par rapport à tous ces soucis récurrents avec les applications et de la plate-forme Vootv+ qui tombait « en rade » quasi tous les WE …

Promeneur

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20  messages

il y a 2 mois

Peut-être qu'ils sont "super secure' chez voo mais c'est étonnant.. quand tu as remarqué que tu as un problème de frein et que tu l'as réglé, tu ne vas pas chez le garagiste pour vérifier ton niveau d'huile, tes amortisseurs.. bref, tu ne fais pas un check-up complet quand tu as découvert et résolu ton problème.... On verra hein 😉

(Modifié)

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