Promeneur
•
4 messages
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour,
Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé.
Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu de problème.
Merci de votre aide

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 mois
@Jessica G
Tu as vu mon retour ? , j’ai testé pas mal le WE et aujourd’hui mais bon cela devient lassant car cela fait plusieurs fois que cela bugge et toujours pendant le WE …
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Hello @roylion15,
Mes excuses, votre message ne s'est pas affiché lorsque j'ai répondu à la cliente 😔
Dès que j'ai le retour de tous les clients de ce sujet, j'informe l'équipe, qui attend notre retour.
Vous avez bien fait de le remonter également. J'espère que cela va se résoudre assez vite🙏
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 mois
@Jessica G
Bah oui mais ça c’est le forum qui rame pour afficher les posts et ce problème non plus n’est toujours pas résolu 🤔… tout tombe en ruine chez VOO … déjà 2 WE que les applications tv buggent et bon voilà encore un freeze sur LCI de 30 sec pendant que je poste 😡
je vais devoir repasser mon émission sur canal +, au moins ça fonctionne correctement.
(Modifié)
0
0
GAVAGE
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 mois
Idem. Plus de message d'erreur, mais ça frise sans arrêt, notamment sur LCI.
0
0
AnnickLe
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 mois
Bonjour, hier j’ai voulu regarder le JT de 19h30 sur La Une et ça a bloqué plusieurs fois avec des sautes de plusieurs dizaines de secondes dans le programme. Ca fait maintenant plus d’une dizaine de jours qu’il est presque impossible de suivre un programme correctement avec l’appli VOOtv+ sur Google Chromecast.
(Modifié)
0
0
Laurie_B
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Meme problème, plus de message d'erreur mais après quelques jours de fonctionnement, ça freeze et reprend le programme avec plusieurs secondes de décalage :( (AB3, la une, ...) sur Chromecast.
0
0
Mandalay
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 mois
oui même sur un pc, le problème est tjrs la et sur les mêmes postes. France 2 essentiellement pour moi. incapable de suivre les émissions de la télé hier soir sans freeze ou message d'erreur (un nouveau mais apparenté) toutes les 5-10 minutes. D'autres postes également.
0
0
Mandalay
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 mois
et j'ai aussi cette erreur en prime de l'autre
ipc::IPCResult __cdecl mozilla::gmp::ChromiumCDMParent::RecvIncreaseShmemPoolSize(void): Failled to ensure CDM has enough shmems. cette fois sur la rtbf et fr2
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
L'analyse est toujours en cours auprès du service concerné. Pourriez-vous m'indiquer si le souci persiste ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 mois
@Antoine L
Pour ce qui me concerne, ça fait quelques jours que je n’ai plus remarqué de souci sous Android tv mais je n’utilise pas l’application sur pc régulièrement, néanmoins c’est le même flux sur pc ou Android tv.
0
0
Klack
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Donc le bonheur est dans le pré sans les vaches? Étonnant et inquiétant, non?
Pour le moment, plus de soucis en vue..
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 mois
@Klack
« Donc le bonheur est dans le pré sans les vaches? Étonnant et inquiétant, non ? »
C’est une décision d’Orange et leur forum a toujours fonctionné sans support direct et personnalisé du client donc de manière essentiellement communautaire si c’est de cela donc vous parlez ?
(Modifié)
0
0
Klack
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
@roylion15 non le commentaire d'Antoine ... "L'analyse est toujours en cours" ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 mois
Bah, @Klack
ils ont du faire qqch vu que cela fonctionne, en tout cas pour le moment.
Lors de mes remontées à mon contact de l’équipe tv+ j’avais fait part d’un certain ras le bol des clients et de ma part par rapport à tous ces soucis récurrents avec les applications et de la plate-forme Vootv+ qui tombait « en rade » quasi tous les WE …
0
0
Klack
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Peut-être qu'ils sont "super secure' chez voo mais c'est étonnant.. quand tu as remarqué que tu as un problème de frein et que tu l'as réglé, tu ne vas pas chez le garagiste pour vérifier ton niveau d'huile, tes amortisseurs.. bref, tu ne fais pas un check-up complet quand tu as découvert et résolu ton problème.... On verra hein 😉
(Modifié)
0
0