L

5  messages

lundi 11 septembre 2023 10:16

Voice over Wifi est-il actif dans les abonnements mobile VOO?

La réception GSM est très mauvaise à inexistante chez moi. Voice over wifi serait une solution. Est-ce possible avec un abonnement mobile VOO?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Ben oui...  C'est pourquoi je comprends mal la réponse de @Kevin P 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 8 mois

@bulrog  J'ai eu le même pour mon contrat d'assurance. Suite à l'augmentation vous êtes en droit de résilier endéans les 3 mois,... 

ici c'est pareil le contrat conclus entre la cliente et voo est modifier je vois pas pourquoi elle devrait être encore liée 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Ici, la raison d'une possible résiliation n'est pas l'augmentation du prix, mais bien un problème de réseau au domicile du client, donc cela ne rentre pas en vigueur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

OK @Kevin P ...  Oublie le problème de réseau...

Le client, comme tous les clients, subit une augmentation de tarif de la part de VOO.  Il a un contrat à durée déterminée de 6 mois.  Cette augmentation de tarif, à elle seule, lui permet de résilier son contrat sans frais.

Quel est le problème ?

Je vais quand même ajouter que, commercialement, j'ai du mal à comprendre le processus.  On a un nouveau client qui ne demande qu'à rester chez VOO.  Il constate que ce n'est plus possible vu que VOO ne propose pas le VoWIFI qui lui est indispensable mais il veut quand même rester client.  Chance (?) ! il reçoit un courrier qui l'informe d'une augmentation tarifaire (présentée comme un cadeau...).  Cette augmentation lui permet de résilier son contrat à durée déterminée sans frais aux termes de la loi.  Il n'est pas question ici d'une faveur mais d'un droit.  Le client va rester client chez VOO, il va passer chez Orange et aura une réduction sur son abonnement GSM Orange vu que c'est la même boîte et "on" l'embête alors qu'il est dans son droit.  Tu m'expliques la logique ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

En plus, on parle en tout et pour tout de 2 mois d'abonnement GSM, soit 20€.  quand on connait le prix d'acquisition d'un client, il est ridicule de chipoter ainsi et de risquer de perdre un client dans sa totalité, pour tous les produits.  Surtout que, encore une fois, le client est dans son droit pour résilier gratuitement et passer chez Orange.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 8 mois

Pour moi, il suffirait tout simplement que l'on encode une résiliation suite à une modification du contrat souscrit.  Et l'affaire est clôturée. Enfin c'est ce que je ferais comme geste commercial 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

Nous ne nous sommes visiblement pas bien compris, @Kevin P , a répondu à la demande initiale de Lobet.

Kevin ne parlait pas des conditions de résiliations suite à une augmentation tarifaire, son discours étant basé sur le besoin de Lobet d'avoir de la VoWIFI.

@8-SPQR-8  Dans ton cas, j'ai l'impression que tu vis en "zone blanche", pour cette raison, nous aurions également trouvé d'autres solutions.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Alors @Nicolas O @merci de confirmer que le client peut résilier sans frais. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 8 mois

@bulrog  Comme la loi le stipule 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-8, je comprends, mais dans le cas de @Lobet ce n'est pas le réseau qui pose souci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

@Nicolas O Tu ne réponds pas à ma question. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 8 mois

@bulrog bonne soirée à toi aussi

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...