A
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 26 juillet 2022 14:26

SOS Data 2 Go

Bonjour,

J'ai activé le SOS data pour un des numéros de mon abonnement. Cela a bien fonctionné. J'aurais cependant souhaité activer une deuxième fois ce forfait mais il est marqué comme "Activation en cours" dans notre application. Je ne vois donc pas comment l'activer une seconde fois pour bénéficier une deuxième fois ses 2 Go supplémentaires ? Avez-vous une idée pour palier au problème s.v.p. ?

Bien à vous,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AlessandroC

 

En effet, vous aviez bien atteint la limite de votre data. Je viens de vous ajouter un deuxième SOS Data sur votre numéro. Vous allez recevoir un SMS quand ce sera actif.

 

Thibault

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@AlessandroC Voilà, j'ai planifié les modifications, qui seront effectives à partir du 1er août :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez déjà consommé la totalité des 2 Gb ?

Je n'en suis pas sûr car cela ne semble indiqué nulle part mais peut-être qu'on ne peut activer cette option qu'après dépassement du cota (pour éviter des plaintes de gens qui l'auraient activé et n'en auraient pas eu besoin en fin de compte, puisque le relicat est perdu au 1er du mois).

On dit juste qu'on peut l'activer jusqu'à 5 fois par mois.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour. Oui les 2Go sont consommés car il est affiché 7Go/7Go dans l'application et nous avons reçu un SMS pour prévenir les mb suivants seront facturés. Nous sommes toujours sur un ancien abonnement si jamais.

Bien à vous,

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci @Marcs @Thibault pour vos retours. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)  Si jamais, avec les nouveaux forfaits mobiles, vous pourriez avoir 15 Gb de data chaque mois pour 15 € par numéro (ce que vous payez déjà pour un à 15 Gb et un autre à 5 Gb).

Et en plus, vous aurez accès à la DATA en continu

 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

En effet. J'ai lu cette information sur le forum, je bénéficiais d'une promo qui s'est terminée il y'a quelques semaines. J'ai voulu regarder pour faire le changement via l'application Myvoo mais cela ne semble pas fonctionner (je retombe sur le menu principal quand je veux modifier mon pack).

De plus je bénéficie d'une promo avec l'abonnement Quatro. Est-ce que modifier les abonnements mobiles entraînera une perte de cette promo ? Si c'est le cas, je préfère donc attendre.

*-42,50 EUR pdt 9 mois sur quatro RELAX*

Pour modifier les abonnements mobiles, faut-il passer par un appel dans ce cas ? Je suis actuellement à l'étranger, je ne sais pas si celui-ci est gratuit.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci @carolooooo. Je vais attendre le retour de @Thibault au sujet de ma promo actuelle et prendrai une décision ensuite dans ce cas.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AlessandroC,

 

Je prends le relais :) Si vous modifiez les abonnements mobiles, cela n'aura pas d'impact sur la promotion en cours, elle restera active.

 

Souhaitez-vous faire la modification des abonnements mobiles ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L ,

Si cela n'a aucun impact sur la promo de 9mois et que l'abonnement est bien de 15€/mois p/p (ou moins 😀) et que celui-ci est sans engagement et peut-être modifié/supprimé à tout moment du pack, vous pouvez modifier ça pour les 2 numéro de mobile de l'abonnement s.v.p.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@AlessandroC L'abonnement avec 5Go coûte 10€, et l'abonnement avec 15go coûte 15€. Selon votre utilisation de data, nous pouvons modifier vos abonnements vers celui qui convient le mieux.

 

Pour le numéro se terminant par 60, au vu de l'utilisation de data, l'abonnement 15Go semble être optimal.

 

Pour le numéro se terminant par 31, je vois que vous avez dépassé les 5Go ce mois-ci, mais pas en juin. Il faudrait voir si la consommation de juillet est exceptionnelle, ou si vous comptez utiliser plus intensément la data. Quelles modifications faisons-nous ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Vous pouvez passer le numéro terminant par *31 à 15Go s.v.p.

La data du *31 était souvent "coupée" le reste de l'année pour ne pas trop utiliser les données en arrière plan hors couverture wifi.

Au pire nous basculerons ce numéro à 5Go ultérieurement.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Super. Merci pour la réactivité.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...