N
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 6 avril 2022 08:55

smartphone pas reçu

Bonjour,

j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. 

Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique)

J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour avoir une réponse mais si quelqu'un ici peut me répondre ça serait chouette.

Bonne journée à vous

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nesswid

 

Avez-vous fait la demande pour le mobile et pour le smartphone sur notre site en utilisant Itsme ? Car je vois bien la demande pour la carte SIM (et le nouveau numéro) mais pas encore pour le smartphone.

Quel était le smartphone que vous aviez demandé ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,
je suis allée sur le site puis directement sur le smartphone samsung galaxy s20 de couleur mauve puis mis dans mon panier. j'ai rempli les informations demandées. il était mis félicitation votre commande est acceptée ou réussie je ne sais plus.
je n'ai plus de smartphone, donc impossible de sonner chez VOO ni d'activer mon nouvel abonnement. Que puis-je faire? c'est assez urgent. Je pensais l'avoir aujourd'hui 
merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Dans la commande, nous voyons une option data 3GB sans smartphone.

 

Avez-vous réussi à effectuer un paiement via le site ?

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

C'est bien ça le problème à aucun moment on ne m'a demandé de payer les 1€ pour le smartphone du coup je pensais que ça serait sur la première facture. C'est bizarre que vous ne voyez pas que j'ai commandé un smartphone alors que j'ai mis le smartphone dans mon panier!

Pouvez vous me dire ce que je dois faire! je vais encore me retrouver sans pouvoir téléphoner et on va arriver au week end

Demain entre midi et 17h VOO vient installer la télé et internet et quand je vois comment ça se passe pour la commande d'un smartphone franchement j'ai envie de tout annuler!!!

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

et j'aimerai ajouter les data supplémentaires pourquoi je les aurais demandé sans commander le smartphone puisque on est obligé de prendre plus de data pour avoir le smartphone à 1€! si je voulais plus de data sans smartphone j'aurais pris un abonnement plus gros ... Je suis déçue! 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Vu la situation, il est préférable de ne pas activer votre carte SIM et de vous rendre en boutique pour faire l'acquisition du smartphone et d'activer votre carte SIM sur place.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je ne risque pas d'activer ma carte SIM vu que je n'ai pas de smartphone Je sais qu'on peut le faire via le lien que j'ai reçu mais bon je ne suis pas bête à ce point là. Et si je repasse une commande et que j'annule l'abonnement que j'ai reçu est ce que ça pourrait aller?

Voiture en panne, faut dire que rien ne me réussi pour le moment.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Si vous aviez passé la première commande par Itsme, malheureusement, il ne sera plus possible de repasser la suivante par le même système.

Le seul moyen d'obtenir un Smartphone sans l'ancienneté d'un abonnement (3 mois de pack ou 6 mois de mobile) sera de passer en boutique avec votre carte d'identité.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

j'ai passé la commande via le site proximus sans passer par itsme ou autre. une fois que j'ai mis le smartphone dans mon panier et entré toutes les informations bancaires et autres, il était mis félicitations pour votre achat vous allez recevoir un récapitulatif! je n'ai rien reçu le jour même mais le lendemain juste le contrat pour la carte sim! à aucun moment on m'a demandé de payé les 1€ pour le smartphone et je vois que je ne suis pas la seule! franchement c'est décevant car comme dis plus haut, demain un installateur voo vient pour mettre tv et internet. je quitte proximus pensant trouver mieux et je regrette déjà!!!

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

j'ai passé la commande via le site proximus

Pas étonnant qu'il n'existe pas de trace de votre commande chez VOO 😉

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nesswid,

 

Navré pour les désagréments.

 

Je vois que vous nous avez aussi contactés via Facebook. Pourriez-vous ne garder qu'un seul canal de communication afin d'éviter un doublon de traitement, svp ? Merci.

 

S'il faut annuler la commande actuelle, n'hésitez pas à nous le confirmer.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui vous pouvez annuler la commande de l'abonnement + data! Sans smartphone il me sera impossible de l'utiliser! Et je ne compte pas me déplacer dans un shop VOO alors que le gsm devait être livré chez moi .. Tout comme l'abonnement!

Merci

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nesswid,

 

Je vous confirme l'annulation de la commande mobile + data.

 

Bonne journée à vous également.

1  message(s)

il y a 13 jours

Bonjour j'ai vommander un GSM + carte sim vous 39 euros par mois j'ai payer  9 euros la commande a été réussie mes toujours pas de smarphone. C'était sensée être livrée 2 3 jours ouvrables ça fait déjà 1 semaine 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 12 jours

Bonjour Vanessa,

 

Après avoir analysé votre dossier, je vois que la commande a été annulée. 

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de prélèvement de 9€.

 

Souhaitez-vous que je fasse la commande avec vous ?

 

Antoine🏃‍♂️

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...