T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

lundi 26 septembre 2022 07:16

Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ?

je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy switch et je garde mes abonnements mobiles chez voo , un collaborateur voo pourrait me préciser une fois le easy switch reçu de Proximus que ce n’est que pour l’internet tv et non pour les mobiles ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

Vous pouvez tout à fait ne garder que vos abonnements mobiles, j'attire votre attention sur le fait que vu que vos abonnements mobiles passeront de 10€/mois à 15€/mois vu que vos abonnements ne seront plus liés à un pack.

 

Concernant la demande easy switch, elle ne nous est pas encore parvenue, je ne peux donc vous dire ce que Proximus a demandé.

 

 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci Nicolas, pouvez-vous tenir cela à l’œil ? Car je ne veux surtout pas résilier mes mobiles merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Pour éviter tout possible futur souci, je vous invite à vérifier auprès de votre futur opérateur, la demande qui sera faite par easy switch.

 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Comment le vérifier ?, moi il m’ont confirmé switcher que l’internet et tv , si il se trompe ont reswitchera les mobiles dans l’autre sens

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Si vous ne fournissez pas vos numéros de mobiles, il n'y a pas de raison que cela soit transféré.

L'Easy Switch ne reprend que la TV et le NET.

 

Un numéro de téléphone "est son propre Easy Switch" (avec le numéro de la SIM ou le numéro de client).

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok super ne pas donner mes numéros de téléphone, merci Justin

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Avez-vous reçu de Proximus la demande de switch ? , si pas pouvez vous  me résilier mon internet tv ( pour pas payer deux fournisseurs ) à partir du lundi 10 octobre et garder que les deux mobiles ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

Nous n'avons pas reçu de demande de la part de Proximus.

Pour mettre fin à votre abonnement, je vous invite à contacter le service client au 04 266 41 14.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci, j’ai contacté ce numéro, qui m’a confirmé dans la foulée recevoir un mail, je n’ai rien reçu pourriez-vous vérifier svp ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme que la résiliation a bien été actée.

L'e-mail arrivera dans la journée.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Super merci Nicolas

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Par contre je viens de recevoir ma facture pack et elle est facturé jusqu’au 31 octobre et non jusqu’au 10 octobre date de ma résiliation, pourriez-vous rectifier svp ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

La facture sera recalculée par le programme automatiquement.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci , quand ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

La correction devrait se faire d'ici la fin du mois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...