W
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 14 novembre 2021 07:25

S’abonner à voo mobile

Bonjour , je souhaite m’abonner à voo mobile , mais quand je souhaite le commander sur le site , ça m’envoie sur my voo et me demande un mail et numéro de client , que je n’ai pas vu que je suis nouveau client . Comment dois-je faire ?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne suis pas trop familiarisé avec la partie "mobile", vous essayer de prendre un abonnement avec smartphone inclu ?

c'est peut-être la cause car dans les conditions il y a ceci : Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile ou encore aux nouveaux clients demandant une portabilité de leur numéro mobile lors de la souscription de leur abonnement. 

source : Votre smartphone moins cher avec abonnement GSM - VOO | VOOmobile

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

non je souhaite juste un abonnement mobile , sans smartphone

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et vous n'êtes pas client voo du tout pour l'instant ?

Vous avez essayé de prendre l'abonnement mobile depuis cette page ? Forfaits offres mobile : HERO - VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Non je ne suis pas cliente . Oui j’ai essayé vie c’est lien et ils me demande de me connecter à my voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je n'avais jamais essayé mais effectivement ils demandent le n° client, c'est assez ridicule lorsqu'on n'est pas encore client.

Je crois que vous n'aurez pas d'autre choix que d'attendre demain pour qu'un officiel vous aide sur le forum ou en passant par le helpdesk (078/50 50 50) ou encore passer en boutique.

Notez que vous pouvez essayer de contacter le 078/50 50 50 aujourd'hui, ils sont joignable mais pour les dépannages uniquement, ils pourront peut-être quand même vous renseigner.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello mon ami (j'avais voulu te citer car je me disais que tu étais plus malin que moi question mobile mais ton pseudo ne pas pas toujours)

j'avais osé allez plus loin avant de répondre, en cliquant sur s'abonner et Wyuts a raison, ça envoi vers myvoo

Cela me semble plutôt illogique

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J’ai essayé de créer un compte, mais ils demandent un numéro de client , que je n’ai pas . Je vais tél demain 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai finalement mal choisi ma capture d'écran puisque effectivement à l'étape suivante on demande bien le n° client

Il est donc impossible de s'abonner à un mobile en ligne puisqu'il faut avoir un compte myvoo qu'on ne peut pas avoir sans n° client.

C'est sans doute un bug qui fait tourner le truc en boucle comme on l'a déjà vu.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

C'est sans doute un bug qui fait tourner le truc en boucle comme on l'a déjà vu.

A moins que ce ne soit volontaire pour privilégier le business "câble" (TV, internet)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Wuyts

 

En fait, il y a deux possibilités.

Soit vous avez déjà un compte myVOO existant pour votre numéro de client (et dans ce cas, il est impossible dans créer un nouveau), soit vous n’avez pas de compte myVOO et il faudra utiliser l’adresse e-mail qui est inscrite dans votre dossier pour le créer.

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons vérifier tout cela.

 

Thibault

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Thibault 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons vérifier tout cela.

L'auteure du post a bien précisé qu'elle n'est pas cliente !!!

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Oui en effet, dans ce cas, nous aurons besoin que @Wuyts envoie toutes les informations en messages privés.

Nom et Prénom, adresses postales complètes, numéro de GSM à transférer s’il s’agit d’une portabilité, date de naissance et une adresse e-mail.

Je me renseigne de mon côté pour savoir s’il est normal de ne pas pouvoir prendre d’abonnement VOOmobile sans avoir de numéro de client.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...