J

2  messages

jeudi 7 septembre 2023 13:17

Réception carte SIM : Ancienne Adresse

Bonjour, 

J'ai récemment souscrit à un pack Voo (TV/WEB/GSM) à l'occasion de mon déménagement. 

Cela fait 2 fois que la carte sim est expédiée à l'adresse où je résidais il y a plus de 10 ans. 

Lors d'un appel au service client, un collaborateur m'a confirmé avoir fait la modification, mais j'ai l'impression que celle-ci n'est pas prise en compte. 

Y-a-t'il un moyen de s'assurer que ma correspondance soit expédiée à la bonne addresse?  

Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Jcay

 

Navrée pour les délais de réception de la carte SIM. Je viens de vérifier le nouvel envoi dont il avait été question et il semble y avoir eu un problème lors de son expédition.

Je viens de relancer cela tout en changeant l’adresse pour celle notée dans votre profil.

J’ai également changé l’adresse de facturation pour la nouvelle adresse afin que ce type de souci ne se reproduise plus.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si vous avez déjà votre n° client (et si ce n'est pas encore fait) inscrivez votre n° client dans votre profil et faite le suivre de votre adresse actuelle, les officiels pourront vérifier si celle-ci est bien encodée.

Sans le n° client, inscrivez quand-même votre nouvelle adresse postale dans le champ n° client.

C'est un champ qui n'est visible que par les officiels pour respecter la loi sur les données privées.

2  messages

il y a 8 mois

Merci, 
En espérant que cela soit bel et bien résolu 😊

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 8 mois

Avec plaisir !
La nouvelle carte devrait bien arriver dans les 4 jours cette fois, si vous ne l’aviez pas reçue la semaine prochaine, n’hésitez pas à revenir vers nous, mais tout devrait être en ordre cette fois !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...