S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

jeudi 28 octobre 2021 13:32

Quel flop cette mise à jour......

Quand je lis les nombreux soucis, ce n'est quand même pas normal qu'une mise à jour pose problème sur problème et que VOO n'arrive pas à trouver une solution viable et continue à faire mettre à jour le téléphone des gens........

Personnellement, plus de réseau ni de 4g donc en téléphonant, la configuration a été remise comme avant la mise à jour chez VOO et ça refonctionne mais bcp moins bien qu'avant donc j'attends le retour de mon dossier de chez monsieur l'expert afin de savoir ce qu'il en est.

Il serait transparent de la part de VOO de dire en quoi consiste cette mise à jour et il serait intéressant aussi de la part de VOO de faire des investissements pour le réseau mobile afin d'avoir un réseau décent.

Est ce une mise à jour des investisseurs Américains.........

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Je viens de regarder aussi sur la carte de l’ibpt , la meilleure couverture 4G dans cette zone est (apparemment) Orange 🤔… et les 2 autres c’est moins bon …
tout dépendra évidemment de l’endroit exact où vous vous situez.

Le seul moyen de la savoir est de faire ré appliquer la mise à jour et tester …

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

ibpt | Portail De Données - Atlas mobile (bipt-data.be)

Il y a plusieurs façon de lire ou interpréter les différentes cartes aussi.

Si vous prenez l'autre méthode par zone et cochez "bon" ou "très bon, vous verrez que vous aurez bcp plus de "rouge".

Sur ces cartes détaillées, faut se dire que tout ce qui n'est pas "vert foncé", vous pouvez déjà savoir que c'est déjà moins bien (vert clair), mal couvert (jaune, orange) ou pas couvert du tout (rouge).  

BASE :

PXS :
ORANGE : 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...