J
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

mardi 5 octobre 2021 14:43

Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?

bonjour,

j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM?

je n'ai pas encore de numéro de client.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

L'envoi de votre carte SIM est réalisé par la poste, la réception dépend donc des délais de la poste.

Bonne soirée.

 

Nicolas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Dans un autre sujet, un officiel dit que cela peut prendre une semaine puisque la carte arrive par courrier après avoir franchit les étapes de préparation de la carte et de son envoi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello l'ami, tu ne t'adresse pas à moi j'espère ? j'ai expressément ajouté "après avoir franchit les étapes de préparation de la carte et de son envoi" et je parle bien de préparation à l'envoi pas du transit postal.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Me voila rassuré 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @8-SPQR-8,

 

Les cartes SIM sont expédiées par le partenaire logistique tous les jours du lundi au vendredi en début d'après-midi. En général, il faut à peu près 2-3 jours ouvrables pour que le client la réceptionne. C'est le même délai qu'un simple courrier.

 

Le délai peu varier en fonction de l'heure à laquelle a été passée la commande, il faut aussi que tout se passe bien au centre logistique et après, chez Bpost. Il y a effectivement d'autres paramètres qui entrent en compte que uniquement Bpost, je vous l'accorde.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...