F
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 30 mai 2023 15:56

Peu de réseau mobile

bonjour nouveau client et presque pas de reseau mobil que faire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Dans certains cas, ils peuvent basculer l'abonnement voomobile sur des autres antennes mais c'est alors tout le réseau qui est migré partout.

Si cela améliore l'ensemble de votre réception partout ou vous en avez besoin, le problème est réglé mais si du coup c'est pire à des endroits plus importants pour vous, ils peuvent revenir à la situation initiale.

Pour que les officiels puissent vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil et si vous avez plusieurs mobile, précisez la fin du n° concerné.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 11 mois

Bonjour @foucart

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier et que le réseau a été modifié. Pouvez-vous me dire si une amélioration a été constatée ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

bonjour pour l instant pas mais je vais avoir un mobile coverage extender de chez proximus pour voir si sa va aller mieux 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

@foucart D'accord, c'est noté. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin par la suite 😊

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 mois

je le reçoit vendredi je vous tiens informé

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si des travaux ou changements sont opérés pour l'instant au niveau des données mobiles (4G), car je "rame" depuis plusieurs jours ? J'ai absolument besoin des données mobiles pour mon travail et cela met un temps fou !!! Aucune information à ce jour et je paie toujours le même prix !!!! D'avance merci Jourdain Nathalie

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...