Profil de david9968
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 6 janvier 2024 15:58

payement

Bonjour voilà je devait une facture que j'ai payer le 21-12-2023 mes quand je regarde les facture que l'on me réclame je voie que se payement n'est pas déduit comment faire j'ai déjà envoyé 2 email mes pas de réponse. Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Il faut voir si le nombre de jours ouvrables ont été suffisant pour que l'argent soit arrivé chez voo, pris en compte et que myvoo soit mis à jour.

Si vous avez vérifié dans votre application bancaire que le versement à bien été effectué vers le bon numéro de compte avec la bonne communication, il ne devrait pas y avoir de problème.

Attention, si vous regardez "la somme à payer" reprise en page d'accueil de myvoo, elle n'est pas forcément juste et peut ne pas correspondre aux factures effectivement dues (ça peut parfois se corriger seul quand le versement est pris en compte).

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels devraient pouvoir vous confirmer si tout est en ordre ou s'il y a un soucis, mais peut-être pas avant lundi.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 mois

bonjour en faite quand je telecharge ma facture sur myvoo je voie qui la encore un montant issu d'une précèdente facture que j'ai payer 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Il arrive que lorsqu'une facture est payée en retard, l'argent est pris en compte chez voo après que la facture suivante soit établie, donc la facture papier ou le pdf de la facture informatique affiche cette somme qui est arrivée entre-temps

Si la somme a bien été réceptionnée chez voo, en principe la "somme à payer" affichée en page d'accueil devrait se corriger et ne plus afficher que la dette réelle (même si la facture affiche la somme qui est arrivée entre-temps).

Si vous pouvez vous permettre d'attendre le début de semaine pour avoir une confirmation de la part d'un officiel par rapport à la somme exacte à payer, patientez quelques jours.

si l'échéance de la nouvelle facture est très proche ou dépassée, payez au moins le montant normal de votre abonnement pour éviter une coupure éventuelle et des frais de retard, quitte à régulariser ensuite une somme qui serait toujours due.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 mois

oui je ves attendre mercredi pour voire si tout se mes a jour

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @david9968,  

 

Je vois que vous avez reçu une réponse de ma collègue via un autre canal de discussion.  

N'hésitez pas à n'introduire qu'une demande via les réseaux sociaux, cela empêche une éventuelle double prise en charge.  

 

Je reste bien évidemment disponible si vous avez besoin de plus d'informations  😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...