H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 7 août 2021 11:07

Option smartphone

Bonjour, 

Jaideux abonnement avec smartphone.

Un se termine le 31 août 2021 et l'autre le 30 septembre 2021 J'aurai souhaité savoir où je dois aller pour trouver la grille des tarifs à payé pour pouvoir refaire deux abonnements avec smartphone?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @hellgirl,

 

Si vous parlez de retrouver le plan de paiement pour savoir quels sont les montants restants à payer si vous arrêtez l'option avant les 24 mois de contrat, vous pouvez les retrouver sur le contrat VOOmobile justement.

 

Vous pouvez retrouver les contrats dans "Mes documents" sur votre myVOO (version web) dans l'onglet "Mon profil". :)

 

Si c'est la page pour les offres en cours, Marcs indique le bon lien ci-dessus.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci mais les informations sur ce qu'il reste à payé pour clôturer les abonnements smartphone ne figure pas sur les factures 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Justin ne parle pas des factures mais du contrat qui se trouve dans la partie "mon profil / mes documents"

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

J'ai télécharger plusieurs documents mais sur aucun ne figure les tableaux pour les smartphone avec option data 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

j'imagine que si ce tableau est repris dans vos documents il date du mois ou vous avez pris les smartphones donc vraisemblablement entre juillet et septembre 2019.

Ceci dit je ne savais pas qu'on pouvait résilier anticipativement les options data, je sais que c'est le cas pour les "cadeaux" genre télé gratuite.

EDIT : oui c'est effectivement autorisé pour les options data Puis-je désactiver l'Option Data (1/3/10 Go) à tout moment ? (voo.be)

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Je viens de lire le lien il est possible en payant le montant restant du smartphone et c'est ce que je voudrai faire mais je ne sais pas combien je dois payer 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @hellgirl  ,

 

Le montant restant sur votre Samsung Galaxy est de 12,46€ et de 13,71€ sur le Huawei :-)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...