Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 20 juillet 2021 05:12

Option Data ou Data Boost? différence?

Bonjour,

en vacances en France jusque fin août, je souhaiterais ajouter provisoirement des datas pour mon abonnement mobile.

Je vois que l’option Data Boost est moins chère?

Quelle est la différence avec les options Data!

Si j’annule cette option le 31 juillet, je ne la paierai que pour le mois de juillet, c’est correct?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si je ne me trompe pas,

L'option data sert principalement à avoir un smartphone à prix réduit (sous forme d'une option data de 24 mois).

Le databoost est lui prévu pour augmenter provisoirement de volume de data disponible.

Ajouter l'Option DataBoost à mon abonnement VOOmobile

Vous souhaitez augmenter votre volume de données mobiles pour quelques mois ? (voo.be)

@Lionel S ou @Valérie P je me demande si le second lien de vooassistance est encore d'actualité, on y parle de databoost de 1, 3 ou 10 Gb alors que sur la page produit mobile (Abonnement GSM : Bénéficiez d'un réseau mobile rapide et performant (voo.be)) on parle d'une option de 8 ou de 25 Gb.

Dommage que dans vooassistance on ne donne pas d'info sur durée minimum du databoost et qu'on ne parle pas de la procédure pour l'interrompre (c'est souvent le cas dans les articles concernant une option, on dit comment la prendre mais pas combien de temps il faut la garder, ni comment la supprimer).

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

vous devriez modifier votre message en cachant votre numéro de téléphone. Et en indiquant que vous aimeriez le data boost sur le numéro se terminant par 77. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Seuwez,

 

Je vous confirme avoir ajouté l'option Super Databoost sur le numéro se terminant par 77, c'est en ordre.

 

Belle journée.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Effectivement l'article sur les Options Data n'est plus à jour, j'ai prévenu l'équipe concernée.

 

Pour le reste, c'est correct. Pour juste du data, c'est le DATABOOST qui convient. Vous pouvez l'activez quand vous le voulez, et le désactiver quand vous le voulez aussi, sans frais. Il faut juste savoir qu'une fois activé, vous devez le payer jusqu'à la fin du mois. C'est la seule limite.

 

L'activation et la désactivation peut se faire dans myVOO, mais je peux m'en charger pour vous si vous le souhaitez.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Merci,

les datas « de Databoost » s’ajoutent-ils alors aux datas de mon forfait?

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Oui.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je voudrais ajouter au numéro qui se termine par 77, l’option Databoost 25 gigas, mais impossible.

il est indiqué « inactif ».

Comment faire?

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...