E

lundi 8 janvier 2024 15:26

Nouvelle abonnement sans réponse

Bonjour, 

J'ai souscris et payé 29 € pour un abonnement avec iPhone 11. J'ai bien été débité mais je n'ai rien reçu comme confirmation. Est ce que c'est normal ? Ou il y a un soucis avec ma commande. Ps : je n'ai pas de numéro client étant nouveau.

Bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

A défaut de numéro client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil du forum, les officiels pourront probablement voir si tout est bien en cours.

11  messages

il y a 4 mois

OK je vais voir demain si on peut m'aider. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @EdPhone25,

 

Pourriez-vous ajouter votre adresse dans votre profil, comme conseillé par @Marcs  ? Nous allons vérifier.

 

11  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Tout est en ordre merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...