M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 10 avril 2024 19:33

Modification formule abonnement

Bonjour,

Je viens à l'instant d'essayer de modifier mon offre trio (avec 2 mobiles) dont je dispose actuellement.

Je sélectionne donc tous mes choix, à savoir

1x giga (400 actuellement)

1x TV

2x mobile avec 10 Gb data (actuellement 2 x 30 Gb)

1 Be TV

Bref rien de particulier, une offre à 109 € (contre 124 € actuellement) qui me convient parfaitement

Par contre, lorsque je valide, les options des 2 mobiles sont modfifées, la première à 150 Gb et la deuxième à 30 Gb, et une offre totale à 142 €

Sur les 2 mobiles, j'ai bien plus que largement assez avec les 10 Gb or, je n'ai pas la possibilité de modifier l'offre.

Je n'ai donc pas terminé la validation de cette offre qui ne m’intéresse pas !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 22 jours

Bonjour,

Généralement les modification pour un client existant ne fonctionnent pas vraiment depuis le site.

Via myvoo je n'ai pas essayé, vous pouvez tenter, il me semble qu'on peut modifier la formule une fois par moi.

Mais si ça ne va pas et comme les changements se font le 1er du mois, vous avez tout le temps de demander la modification en sonnant au support.

Je ne sais plus si les officiels sont encore autorisés à faire le changement à la baisse pour les gsm.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 22 jours

Hello @Manu_G 

Cela ne fonctionne correctement que pour les nouveaux clients le site voo …c’est pour s’abonner chez voo en fait donc la procédure est différente. 


pour les clients existants il faut soit sonner au service 078/505050 ou demander à un officiel de traiter votre demande, vous avez le temps encore … mais faudra voir si vous devez changer le modem ou pas et pour le giga ou passage d’un technicien ou pas pour mettre l’installation à jour si nécessaire, travail qui devra être realisé avant le 1/5 sinon ce sera encore repoussé d’un mois …
via myVOO , je déconseille aussi parce que cela ne fonctionne pas pour changer de formule d’abonnement non plus. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 22 jours

Bonjour à tous ! 

 

@Manu_G si vous le souhaitez, je peux me charger de faire la modification dans votre dossier, elle sera effective à partir du 1er mai. 

Le passage d'un technicien est requis afin de remplacer le matériel, comme le précise @roylion15, il est préférable qu'il se présente avant le 1er mai pour que la modification soit bien effective à partir de cette date. 

 

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

 

@Marcs nous pouvons faire les modifications des abonnements mobiles également lors d'une diminution du plan tarifaire. 😊

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 22 jours

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

@Fallon comment peut-on procéder ?

Pour faire simple, je veux juste passer au Giga et diminuer les datas des 2 mobiles à 10 Gb.

Pour le reste, pas de modifications

Concernant le passage d'un technicien, je suis à mon domicile en télétravail le lundi et le jeudi, les heures n'ont pas d'importance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Manu_G 

Il suffit de marquer votre accord à la proposition de Fallon qui pourra alors l'encoder.

Elle vous communiquera (-elle ou un autre officiel) la confirmation du changement via le forum ainsi que la date du rendez-vous technicien (que vous pourrez éventuellement modifier vous-même dans myvoo en cas d'empêchement de dernière minute.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 22 jours

@Manu_G, je viens de faire les modifications nécessaires dans votre dossier. 

Le technicien se présentera à votre domicile ce lundi 15/04 entre 8:00 et 13:00, vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise sur l'heure de passage du technicien. 😊

 

Vous allez également recevoir un récapitulatif contractuel, vous ne devez rien faire avec ce document. 😊

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 22 jours

Je viens de recevoir un mail de confirmation, cependant il n'y a qu'un forfait mobile de repris.

Je dispose actuellement de 2 forfaits, merci d'en tenir compte

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 22 jours

@Manu_G les deux forfaits mobiles sont toujours compris dans le pack et sont en cours de modification (à partir du 1er mai pour le changement de plan tarifaire). 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...