M
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

vendredi 23 décembre 2022 10:29

modification forfait

Bonjour,

j'aimerai descendre mon forfait sur un mobile de 15 gb à 5 gb mais dans mon compte c'est pas possible.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce changement.

Merci d'avance

Cordialement

Marcel

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

J'ai peut-être trouvé une cause possible de blocage.

Vous avez plusieurs gsm ?

Dans vooassistance ils disent ceci :

Attention

  • Seuls les clients avec une seule carte SIM peuvent changer de forfait mobile via myVOO.
  • Si vous possédez plusieurs cartes SIM, vous devez changer de forfait soit en Boutique officielle soit en appelant le 078 50 50 50.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MarcelG,

 

Je viens de faire le nécessaire, votre nouvel abonnement mobile débutera le 01/01.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez sans doute raté l'endroit ou cela se fait.

Vous cliquez sur votre avatar dans myvoo, cela vous ouvre un menu déroulant, vous choisissez "abonnement" ensuite vous cliquez sur "gérer" dans la partie mobile.

Dans l'écran suivant, vous verrez le forfait que vous avez actuellement et vous pourrez en changer via le bouton "modifier mon budget".

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

non cela ne marche pas je ne sais pas passer de 15 à 5. Pourquoi, je l'ignore

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Vous avez bien un abonnement du dernier type ? (ceux qui vont avec les super relax ou gigmax)

Je n'ai jamais modifié ma limite donc je n'ai pas constaté un éventuel problème lors d'un changement.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront sans doute voir ce qui coince.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Merci Marcs,

mon numéro de client est déjà indiqué dans mon profil.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Merci Marcs,

Oui 2 cartes sim, je contacterai par téléphone pour changer ce forfait.

Merci pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour MarcelG,

 

Je vois que vous n'avez pas encore téléphoné. Si besoin, indiquez les deux derniers numéros de chacun des forfaits que vous voulez modifiez et leur quota correspondant. Nous ferons le nécessaire dès que possible.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Bonjour Christophe C

il n'y a qu'un forfait que je veux modifier c'est celui qui se termine par 57 car peu d'utilisation sauf occasionnelle.

Merci d'avance.

Cordialement

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Désolé j'ai  oublié passé de 15 à 5 gb

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Bonjour Nicolas O,

Merci pour votre intervention et mes meilleurs vœux pour 2023

Bonne fin de journée.

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...