Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

205  messages

lundi 31 octobre 2022 06:26

Mobile max

Bonjour,

J'ai un contrat mobile max 15 GB et dans my voo je suis bloqué a 5 gb et je viens de recevoir un message de voo que j'avais atteint la limite de 5 gb ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez fait un changement dernièrement ? vous êtes sur de ne pas passer en mobile max seulement à partir de demain ?

EDIT : un officiel pourra certainement vous donner l'explication précise, il y a parfois des bug dans myvoo sans effet sur l'abonnement en lui-même.

Si vous avez déjà un abonnement du nouveau type, et si vous avez réellement atteint votre cota, vous ne serez pas bloqué mais seulement limité en vitesse jusqu'à demain 1er du mois (ça ne permet pas de visionner une vidéo mais cela permet quand même certaines actions)

(Modifié)

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le changement date de Mai 2022 !

Mais c'est la 1er fois que je recois un tel message

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Dan,

 

Mon collègue @Simon B est en train d’analyser votre message envoyé sur Messenger.

 

Comme il est nécessaire de vous confirmer les numéros de GSM pour vous expliquer la raison de ce souci, je ne donnerai pas plus d’information ici (mais en résumé, c’est lié au changement de Carte SIM suite au vol de votre GSM en mai).

 

N’hésitez pas à donner plus d’information ici une fois que vous aurez reçu la réponse de Simon.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui il me dit ceci : "

Pour l'instant, votre mobile MAX revient à 13€/mois pour 5Go. Vous avez le choix entre : - Mobile S : appels et SMS illimités + 5Go de Data pour 10€/mois, - Mobile M : appels et SMS illimités + 15Go de Data pour 15€/mois, - Mobile L : appels et SMS illimités + 30Go de Data pour 25€/mois. Le prix variera donc en fonction de votre choix 😊 "

Sauf que depuis juin je paye déja 15 € pour ce numéro ... j'ai le contrat pour preuve !

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...