Promeneur
•
22 messages
Message facture en vacances
Bonjour,
Actuellement en vacances, je viens de recevoir un message de Vol me disant que me forfait était déjà dépassé de 25€.
C'est appréciable d'être informé, mais le problème est que j'ai désactivé le data en arrivant, je n'utilise que le wifi, je n'ai passé ni reçu aucun appel et les seuls messages reçus sont ceux de Voir pour me donner les tarifs internationaux et puis pour ce dépassement.
Comment puis-je dépasser mon budget comme ça?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Si voo vous a envoyé ces sms c’est que les 25€ ont été consommés…
Vous êtes ou exactement ?
ma fille rien qu’en traversant la Suisse en voiture a réussi à avoir 50€ de data sans rien faire de spécial … c’est environ 10€ le méga
pas de wifi ou quoi pour accéder à MyVOO ?vu que vous postez bien sur le forum ?
ici le dimanche il n’y pas personne de chez voo, faudra patienter à la semaine …
(Modifié)
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Je voulais bien sûr parler des messages de Voo et pas de voir, ni de vol ..
Merci le correcteur
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Déjà, précisez ou vous êtes, certains pays comme la suisse sont particulièrement cher.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
En tout cas hors UE c’est cher …
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Ça n'a pas vraiment d'importance vu que je n'ai pas passé, ni recu d'appel, ni utilisé de data, ni envoyé de messages et je n' ai reçu que ceux de Voo.
Ceux-ci me sont-ils facturés ?
J'espère que quelqu'un de Voo pourra regarder ce qu'il se passe, car je n'arrive pas à accéder a myvoo
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Je n'utilise que le wifi, mais apparemment MyVoo met trop de temps a charger et donc ça plante.
Et même si je ne vois pas en quoi c'est important, je suis a l'ile Maurice, mais comme dit précédemment, je n'utilise pas de data, je n'envoie pas de SMS et ne reçoit ni ne passe d'appels
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Donc hors UE 🤔
C’est peut être avant de quitter la Belgique que vous auriez du éteindre les data ou votre téléphone complètement …
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Je répondrai simplement sur j'ai pris l'avion pour venir.
Et donc forcément mon téléphone était éteint pendant le trajet ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui mais vous l'avez allumé pour désactiver la data mobile, non ?
A 10 euros le méga, il est fort possible que ça ai suffit à dépasser le forfait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Bizarre, ces 25 € alors , vous verrez cela avec voo à la semaine si votre MyVOO ne fonctionne pas …
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Une explication possible (trouvé sur le net)
(Modifié)
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Je peux confirmer que je n'étais connecté à aucun réseau quand j'ai coupé le data.
Le message était effectivement pour quelqu'un de Voo qui pourrait avoir accès a mes données pour vérifier.
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Grovdar,
Je vois en effet des surconsommations à l'étranger, je suppose donc comme les membres qu'avant d'avoir désactivé la data, il y a eu une consommation.
Nous pouvons imposer une limite du Budget Maîtrisé à 0€ pour éviter d'autres surconsommations.
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Est-il possible de connaître la date et l'heure de ces surconsommations?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Ces consommations ont normalement eu lieu entre 14 h et 18 h le 24/02. Maintenant, vous aurez un détail plus complet sur la facture du mois prochain.
0
0