C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 21 octobre 2021 19:07

Mauvaise qualité de réseau mobile

Cela fait des semaines que la qualité de mon réseau mobile est mauvaise (1 ou 2 barres maximum). Mon mari a également le même soucis (voo mobile pro).

Précédemment, j’avais toujours 3 voire 4 barres de réseau. Avez-vous modifié quelque chose? Comment résoudre ce soucis rapidement ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Oui cela a bien été fait début octobre comme demandé par voo. C’est d’ailleurs depuis cette mise à jour que la qualité est moins bonne il me semble …

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Avec une barre cela ne sonne pas du tout…les gens tombent directement sur mon répondeur et 2 barres, la conversation est parfois saccadée donc pas top du tout…

Merci pour les conseils d’annulation ou de nouvelle tentative. J’attends donc qu’un collaborateur de voo me donne la marche à suivre 😉

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carololie8,

 

Est-ce que vous rencontrez le souci à votre adresse ? Afin que je puisse vérifier le réseau ?  Merci.

 

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui c’est principalement à mon adresse. Tout à l’heure, j’étais au magasin et là j’avais 4 barres.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Le réseau à votre adresse ne semble pourtant pas poser souci en intérieur. Pouvez-vous nous dire si une fois à la fenêtre ou le pas de votre porte, vous récupérez toutes les barres ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Sur le pas de la porte, nous sommes à 3 barres. À la fenêtre seulement 2.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est noté.

 

Cela semble bien être un souci de puissance dans l'habitation.

 

Souhaitez-vous que l'on annule la mise à jour pour que vous reveniez à ce que vous aviez avant ?

Nous pourrons faire une demande pour cela.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Oui je suis d’accord pour une annulation de la mise à jour. Si cela est pire, je suppose qu’on pourra de nouveau la réactiver si besoin.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous également annuler la mise à jour pour l’abonnement de mon mari. Merci 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

C’est pour ça que je suis ok d’annuler la mise à jour si elle peut être remise par après, si je constate que c’est pire.

Choisir entre avoir du réseau chez moi ou en dehors… cela ne me convient pas. On doit savoir téléphoner et être joignable partout 😉

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Choisir entre avoir du réseau chez moi ou en dehors… cela ne me convient pas. On doit savoir téléphoner et être joignable partout 😉

Comme le dit @8-SPQR-8 c'est une question de position d'antenne et cela dépend sans doute aussi du relief, de la disposition des lieux et de la structure du batiment.

Si le retour à avant la mise à jour n'apporte pas d'amélioration il faudra peut-être changer d'opérateur mais comme dit plus haut, rien ne dit qu'un autre fera mieux puisqu'il dépendra des mêmes paramètres.

Si vous avez besoin de changer d'opérateur, ne le faite pas au petit bonheur la chance mais basez vous sur l'expérience de l'une ou l'autre connaissance lorsqu'ils viennent chez vous.

Personnellement j'ai un mobile chez Orange et un chez Base (les deux antennes les plus proche de chez moi) mais à l'intérieur le réseau n'est jamais idéal et il m'arrive de le perdre quel que soit mon opérateur.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Avant la mise à jour j’avais du réseau partout… j’ai tjs été contente de la qualité chez Voo mais plus depuis quelques semaines. Je peux concevoir que tout n’est jamais parfait mais avant ça s’y rapprochait donc je trouve bizarre que cela ne soit plus le cas

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Un retour en arrière a bien été appliqué pour votre VOOmobile.

Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour voir si c'est en ordre.

 

Votre dossier ne comporte qu'un seul numéro, si votre mari à aussi un abonnement VOOmobile et eu la mise à jour récemment, pourriez-vous rajouter le numéro de client ou numéro de VOOmobile de ce dernier à côté de votre numéro de client sur votre profil Forum ?

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

@Justin voila le 2eme numéro de client est ajouté. J’ai retrouvé 4 barres 👍. Merci 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@Carololie8,

 

La même chose vient d'être faite pour votre mari.

Pourriez-vous lui demander de redémarrer son téléphone ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...