J

samedi 27 mars 2021 13:33

Livraison smartphone, pourquoi un délai si long?

Bonjour,

J'ai commandé mercredi (00h32) via le site, le Samsung Galaxy S21 (option smartphone). Nous sommes samedi et aucune nouvelle de ma commande... 

Est-elle toujours active? Le paiement à été fait et la confirmation de la commande reçue, mais toujours pas de nouvelles quant à la livraison (soi-disant rapide) par Dynalogic. 

J'espère avoir des nouvelles rapidement

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Afin que les Officiels puissent voir votre dossier, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil :)

Commandé mercredi ... mais payé quand, ne pas oublié que ce sont des côtés administrative, et que donc, ça prend du temps avant que la facturation VOO ne le voie, compté trois jours ouvrables.

3  messages

il y a 3 ans

Payé mercredi directement à la commande,

Mon numéro de client est indiqué dans mon profil

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Dynalogic n'est pas toujours rapide d'après ce que j'ai déjà pu voir sur le forum.

Je pense qu'il serait utile qu'un officiel puisse vérifier si tout est en ordre du coté de voo, après, je crois comprendre qu'ils n'ont plus vraiment de poids sur le déroulement de la livraison une fois que c'est du ressort de dynalogic.

@Lionel S ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

@Jimmy_Hnt :

 

Votre commande est bien visible, mais il semble qu'il y ait un blocage pour l'envoi du Smartphone.

 

J'ai remonté l'information pour que cela soit débloqué au plus vite, et pour que vous recevriez rapidement le mail de notre partenaire.

 

Merci de nous avoir prévenus.

 

Bonne journée.

3  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W  

Un tout grand merci, 

J'espère recevoir (rapidement) le mail de Dynalogic maintenant.

Bonne soirée et merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...