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91  messages

vendredi 1 avril 2022 15:35

Le Databoost n'est plus activable

Bonjour,

Je souhaite éventuellement activer l’option Databoost, mais je ne la vois plus dans mon application.

Des changements auraient eu lieu … mais je n’ai rien reçu comme info.

Merci

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De ce que j'ai compris, ceux qui ont un databoost actif le gardent  tant qu'ils ne l'intérrompent pas (l'option continue d'exister mais ne peut plus être reprise)

EDIT : Tout savoir sur le nouvel abonnement mobile (voo.be)

Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?

Ces options ne sont plus disponibles avec la nouvelle offre mais si vous y avez déjà souscrit, elles resteront actives.

(Modifié)

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

C’est vraiment dommage, car DataBoost me convenait vraiment bien lorsque je partais en vacances à l’étranger 😢.

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Vous avez maintenant la garantie de data en continu.

 

En plus de cela, vous pouvez ajouter le SOS data ( 5€ pour 2 GB ). Il est ajoutable plusieurs fois sur le même numéro dans le mois et se désactive automatiquement le dernier jour du mois.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

@Seuwez 

Vous avez un ancien ou un nouvel abonnement (depuis aujourd'hui) mobile ?

Les anciens abonnements à 12 euros offrent toujours 5 + 10 GB pour l'instant mais sans data en continu.

Les nouveaux abonnement offrent 5, 15 ou 30 GB pour respectivement 10, 15 ou 25 euros (dans un pack) passé ce cota, le data "en continu" est bridé en vitesse.

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

J’ai un ancien abonnement.

Si je comprends bien, le DataBoost serait remplacé par l’option data, mais plus cher,

38 euros pour 20 gigas.

Avant, Databoost c’était 25 euros pour 25 gigas 😗

Est-il possible d’activer cette option pour un seul mois?

Metci

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Je n'en suis pas certain, l'option data va toujours servir à acquérir un smartphone à petit prix (et cela va permettre de garder une vitesse normale à concurrence du bonus supplémentaire avant de se voir brider), mais je pense qu'on peut quand-même le désactiver si on n'a pas pris le gsm qui va avec.

Il existe aussi le SOS data 2GB à 5 euros pour 2 gigas (visible dans myvoo), il me semble avoir vu qu'on peut prendre jusqu'à 5 sos data, celui-là est activable pour un ou plusieurs mois, si j'ai bien compris.

EDIT : c'est bien 5 fois par mois qu'on peut le prendre, à voir suivant son usage quelle formule est la plus intéressante (ou plûtot la moins chère).

Vous pouvez aussi passer à la nouvelle formule mais à vous de voir sur l'année ce que ça vous coute en fonction de votre utilisation.

(Modifié)

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

un officiel VOO peut-il m’informer et confirmer éventuellement les réponses données?

Est-ce exact que je n’ai plus accès à Databoost?

Si c’est le cas, qu’est-ce qui le remplace? L’option Data?

Si oui, est-il possible de l’activer pour un seul mois, comme Databoost?

Merci et belle journée

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est vrai que c'est un peu flou et que cela mérite une réponse claire d'un officiel.

La question plus précise est finalement : "en gardant un ancien abonnement (limité à 5 ou 15 Gb) quelles sont les possibilités d'augmenter momentanément la data disponible".

@Kevin P , je pense que tu es de service pour l'instant, peux-tu répondre officiellement à Seuwez ?

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

 

@Seuwez, pour les anciens abonnements, il n'est plus possible que de passer aux nouveaux abonnements si vous souhaitez effectuer une modification sur ceux-ci (pour rajouter de la Data par exemple).

 

Donc l'ajout d'une option, même pour un mois, doit passer par le changement de l'abonnement sur l'un des trois nouveaux proposés.

 

Il n'y a que si vous ne touchez à rien que vous pouvez encore gardé l'ancien.

 

Une fois sur un nouvel abonnement, pour avoir plus de Data, vous pouvez rajouter jusqu'à 5 fois le SOS Data à 5€ pour 2 Go (qui s'arrête automatiquement à la fin du mois) ou les options DATA qui ouvre l'accès au catalogue de Smartphones (ceux-ci, comme avant, ne se désactivent pas tout seuls).

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

😨😱

Cela veut donc dire qu'il y a un piège dans my voo ?????

En effet, j'ai un "ancien abonnement" pourtant le "sos data" est bien "activable" depuis mon myvoo.

Si je te comprends bien, le fait d'activer même une seule fois ce sos data me ferait basculer vers une nouvelle offre ?

Cela ne me semble pas correct (dans le sens pas honnète), soit je peux l'activer sans modifier mon abonnement (puisque l'option est visible dans mon myvoo), soit je ne peux pas l'activer parce que mon abonnement ne me l'autorise pas (et l'option de devrait pas être visible).

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Les anciennes offres ne sont plus commercialisées. Il est donc tout à fait logique que l'on pousse tout le monde à passer sur les nouvelles.

 

Le fait que l'option soit affichée sur myVOO peut être un "souci" (non voulu) ou pour mettre en avant celles-ci (je n'ai pas l'information).

 

Je ne sais malheureusement pas vous dire si cela changerait l'abonnement automatiquement si vous veniez à activer l'option depuis votre myVOO.

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Et quelles sont ces nouvelles offres? À quelles conditions? Avec les mêmes ristournes que celles qui m’avaient été offertes?

Merci

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seuwez ,

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien ci-dessous :

 

http://spr.ly/61216KxoZk

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si l'une d'entre elles vous intéresse.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Le fait que l'option soit affichée sur myVOO peut être un "souci" (non voulu) ou pour mettre en avant celles-ci (je n'ai pas l'information).

Je sais que ta place est inconfortable, mais avoue que cette "présentation" (voulue ou pas) ne peut que provoquer un malentendu et les clients qui penseront de bonne foi avoir droit à cette option ne vont pas apprécier cette ambiguité (toujours voulue ou pas).

Moi ça va, je traine depuis assez longtemps sur le forum pour me méfier mais un client "normal" qui voit un bouton "activer" ne va pas forcément comprendre à quoi il s'engage et se sentira forcément piègé.

Il aurait été aussi simple d'ajouter un avertissement que cela faisait basculer l'abonnement vers la nouvelle formule.

C'est peut être le cas plus loin dans la procédure mais je ne vais pas tenter le diable pour m'en assurer.

Apprenti

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91  messages

il y a 2 ans

@Kevin P 

Bonjour,
J’essaie d’analyser les offres de VOO.
À mon retour de vacances, je téléphonerai, mais je souhaiterais avoir un maximum d’infos avant.
Aujourd’hui, j’ai un pack TRIO avec un abonnement mobile en plus.
Les deux mobiles sont à 14 euros par mois (pour Gigas).
J’ai un cadeau de 10 gigas sur des deux mobiles.
Si je change et que je prends deux contrats de 15 gigas, cela me ferait donc 30 euros par mois (au lieu de 28). Cela me semble intéressant. Est-ce bien correct?
Deux questions :

- L’option Data (3-9 ou 20 Gigas) peut-elle être activée seulement pour un mois?

- Est-ce possible de modifier l’abonnement en cours d’année (soit revenir à 5 gigas, ou passer à 30 gigas)?
Merci pour ces infos
Bon we

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