Promeneur
•
11 messages
Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais on me dis de régler mes impayés alors qu'il n'y en a pas
Bonjour,
Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais le site me dis que je dois régulariser mon compte, hors il est en ordre...
Bien à vous
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @rElias,
Il s'agit d'un message générique. Vous n'êtes en fait pas encore éligible pour souscrire à une option Data avec Smartphone.
Il faut un minimum de 3 mois d'ancienneté avec un Pack ou 6 mois avec un VOOmobile.
Il vous faudra attendre d'avoir payé la facture de septembre pour être éligible. :)
Une fois éligible, si vous souhaitez faire les démarches, n'hésitez pas à passer par ici ou les réseaux sociaux. Nous pourrons vous aider.
Bonne journée !
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin
Très bien merci je ferais comme ça ! Merci :)
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Justin
Je reviens vers vous car, ayant payé la facture de septembre, et m'étant rendu dans une boutique Voo,
on m'a affirmé que ce qu'il m'avait été dis ici était complètement faux.
Que je devais attendre octobre pour souscrire à une offre avec smartphone.
J'aimerais pourtant profiter d'une offre ayant bien payé ma facture du mois de septembre.
Bien à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Pour moi la supposition de 8-SPQR-8 est probablement la bonne.
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Non j'ai bien payé la facture concernant septembre (à payer pour fin septembre :) ).
La facture arrivant en octobre concerne octobre...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Oui, pour moi les factures à payer avant la fin du mois ne peuvent pas concerner ce mois là
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Je viens de vérifier et je vous joins donc une capture d'écran de la facture payée :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Hello,
Si pour la facturation du pack , par contre les consommations concernent évidemment le mois précédant ...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @rElias,
La boutique passe par un logiciel qui dit "oui" ou "non", ils n'ont pas d'outil pour passer outre.
Le système n'étant pas encore à jour après le paiement de vos trois factures (pour la partie VOOmobile), la boutique ne pouvait pas rajouter l'option avec Smartphone de leur côté.
Nous avons cette possibilité de notre côté (en passant par un autre outil), vu que vous êtes maintenant éligible.
Il vous faudra toutefois pouvoir passer le paiement de confirmation du Smartphone par VISA. Notre système de paiement par Bancontact n'est pas encore rétabli.
Si vous avez bien une VISA, vous pouvez nous indiquer le Smartphone ainsi que l'option Data liée à celui-ci. Une fois encodé de notre côté, vous recevrez un email pour effectuer le paiement après confirmation de celui-ci, c'est Dynaglogic qui vous recontactera par email pour la livraison.
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
D accord merci @Justin Bien entendu, j'aurais bien voulu un iPhone 11 ou un Xiaomi mi 11 mais je vois que vous n'avez plus de stock... Est-ce exact ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
En effet. L'un comme l'autre ne sont plus de stock pour l'instant.
Vous n'aviez pas un 3ème choix ?
N'avez-vous pas envisagé une version Lite ?
Xiaomi Mi 11 Lite
iPhone 11 Lite
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Voila, je vois que vous avez du stock en Galaxy s21, pourriez vous faire le nécessaire?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @rElias,
Le Samsung Galaxy S21 (gris) : http://spr.ly/61217J6rk9 ?
Je vois qu'il y a également de la disponibilité pour le S21 Ultra (noir) : http://spr.ly/61218J6rki
Si vous me confirmez le S21 gris, vous recevrez un mail d'ici peu pour effectuer le paiement des 9€ (par VISA) pour confirmer la commande.
0
0
rElias
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Oui le S21 gris :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
C'est encodé.
Vous recevrez un email très prochainement pour confirmer la commande.
Après cette confirmation, il vous faudra un peu attendre pour l'email de Dynalogic pour planifier le rendez-vous de livraison (attention, le mail peut atterrir dans vos courriers indésirables).
0
0