R
Promeneur

Promeneur

 • 

11 Messages

mer. 18 août 2021 09:30

Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais on me dis de régler mes impayés alors qu'il n'y en a pas

Bonjour,

Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais le site me dis que je dois régulariser mon compte, hors il est en ordre...

Bien à vous

Justin

Officiel VOO

 • 

2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @rElias,

 

Il s'agit d'un message générique. Vous n'êtes en fait pas encore éligible pour souscrire à une option Data avec Smartphone.

Il faut un minimum de 3 mois d'ancienneté avec un Pack ou 6 mois avec un VOOmobile.

 

Il vous faudra attendre d'avoir payé la facture de septembre pour être éligible. :)

 

Une fois éligible, si vous souhaitez faire les démarches, n'hésitez pas à passer par ici ou les réseaux sociaux. Nous pourrons vous aider.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 mois

Bonjour Justin

Très bien merci je ferais comme ça ! Merci :) 

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un mois

Bonjour @Justin 

Je reviens vers vous car, ayant payé la facture de septembre, et m'étant rendu dans une boutique Voo,

on m'a affirmé que ce qu'il m'avait été dis ici était complètement faux.

Que je devais attendre octobre pour souscrire à une offre avec smartphone.

J'aimerais pourtant profiter d'une offre ayant bien payé ma facture du mois de septembre. 

Bien à vous 

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a un mois

bonjour

reste à voir ce qu'on entend par "facture de septembre"

ce que vous avez payé ici en septembre pourrait concerner aout bien que payé en septembre et la facture de septembre n'arrivant qu'en octobre il faudrait attendre cette date la?? supposition hein

Marcs

Top Expert

 • 

14.5K Messages

il y a un mois

Hello,

Pour moi la supposition de 8-SPQR-8 est probablement la bonne.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un mois

Non j'ai bien payé la facture concernant septembre (à payer pour fin septembre :) ).

La facture arrivant en octobre concerne octobre... 

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a un mois

oui mais regardez sur la facture QUEL mois elle concerne

Marcs

Top Expert

 • 

14.5K Messages

il y a un mois

Oui, pour moi les factures à payer avant la fin du mois ne peuvent pas concerner ce mois là

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un mois

Je viens de vérifier et je vous joins donc une capture d'écran de la facture payée  :) 

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a un mois

ouaip dans ce cas bizarre 🤷‍♀️

cosmos1999

Expert

 • 

3.9K Messages

il y a un mois

pour moi les factures à payer avant la fin du mois ne peuvent pas concerner ce mois là

Hello,

Si pour la facturation du pack , par contre les consommations concernent évidemment le mois précédant ...

Justin

Officiel VOO

 • 

2K Messages

il y a un mois

Bonjour @rElias,

 

La boutique passe par un logiciel qui dit "oui" ou "non", ils n'ont pas d'outil pour passer outre.

Le système n'étant pas encore à jour après le paiement de vos trois factures (pour la partie VOOmobile), la boutique ne pouvait pas rajouter l'option avec Smartphone de leur côté.

 

Nous avons cette possibilité de notre côté (en passant par un autre outil), vu que vous êtes maintenant éligible.

 

Il vous faudra toutefois pouvoir passer le paiement de confirmation du Smartphone par VISA. Notre système de paiement par Bancontact n'est pas encore rétabli.

 

Si vous avez bien une VISA, vous pouvez nous indiquer le Smartphone ainsi que l'option Data liée à celui-ci. Une fois encodé de notre côté, vous recevrez un email pour effectuer le paiement après confirmation de celui-ci, c'est Dynaglogic qui vous recontactera par email pour la livraison.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un mois

D accord merci @Justin  Bien entendu, j'aurais bien voulu un iPhone 11 ou un Xiaomi mi 11 mais je vois que vous n'avez plus de stock... Est-ce exact ? 

Justin

Officiel VOO

 • 

2K Messages

il y a un mois

En effet. L'un comme l'autre ne sont plus de stock pour l'instant.

 

Vous n'aviez pas un 3ème choix ?

N'avez-vous pas envisagé une version Lite ?

 

Xiaomi Mi 11 Lite

iPhone 11 Lite

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un mois

Voila, je vois que vous avez du stock en Galaxy s21, pourriez vous faire le nécessaire? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires