F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

mardi 26 octobre 2021 08:47

Iphone 13 mini avec abonnement

Bonjour,
J'aimerai prendre un iphone 13 mini avec abonnement, je suis tombé sur ce site ci-dessous :

https://voo.acc.acweblabs.com/gsm-and-smartphones/apple-iphone-13-mini-black-128gb

Quand je vais sur le site ci-dessous l'iphone 13 mini avec abonnement n'existe pas :

https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/?_gl=1*szvf75*_ga*MjM3NzEwMDQzLjE2MDg3MzMzMTc.*_ga_01L636VVFW*MTYzNTIzNjk1MS4xMS4xLjE2MzUyMzY5NzMuMzg.

L'iphone 13 mini est-il disponible avec abonnement ?

Merci beaucoup.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredpg1966,

 

Merci pour ce complément d'informations.

 

Il y a un blocage au niveau de votre commande, c'est informatique et plusieurs clients sont impactés. J'ai donc remonté votre dossier à notre service expert pour analyse.

Solution officielle

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Etant aussi intéressée, j'ai vu sur le blog de voo qu'il serait disponible en novembre avec des offres avantageuses, 

Le plus des Officiels :

Voici ledit article.

(Modifié)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour cette information Joanna.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Avec plaisir ! 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles, on arrive à la fin du mois et toujours aucune nouvelle ?

Les iphones 13 apparaissent bien sur le site, mais ne sont toujours pas disponibles.

Merci beaucoup.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous vu qu'il est possible d'être alerté lorsqu'ils sont disponibles ?

C'est sans doute le moyen le plus sûr pour être averti.

Votre smartphone moins cher avec abonnement GSM - VOO | VOOmobile

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredpg1966

 

Nous ne savons pas vous dire quand nous recevrons ce modèle d’iPhone. Le mieux, comme indiqué par @Marcs, est de demander d’être alerté quand ils seront disponibles. Vous pouvez aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil, cela nous permettra de réagir plus rapidement quand ils seront disponibles.

 

Thibault

 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Oui j'ai fait cette procédure pour être averti dès qu'ils sont disponibles.

Merci beaucoup.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour thibault,

Merci beaucoup pour ces informations.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tguillaume ,

 

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

En effet, si vous prenez une option Data, vous serez lié pour 24 mois. Si vous modifiez l'option mentionnée,vous devrez régler la valeur résiduelle du téléphone.

 

Actuellement, l'iPhone 13 Pro n'est plus disponible. Cependant, vous pouvez encoder votre adresse e-mail afin d'être averti de son retour en ligne (http://spr.ly/61215Jtv5B).

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@tguillaume,

 

Je n'ai pas de délai à vous communiquer, j'en suis navrée.

Nous mettons tout en oeuvre afin que cela se fasse rapidement.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
J'ai commandé au matin l'iphone 13 mini, j'ai bien reçu une confirmation par email, mais cela ne correspond pas à l'achat de l'iphone 13 mini, on parle de carte sim dans l'email de confirmation, hors je n'ai pas commandé un nouveau numéro de gsm ?
Concernant la livraison, elle se fait toujours avec le transporteur dynalogic, si oui je suppose que je vais recevoir un email de leur part pour prendre un rendez-vous pour le jour de la livraison ?
Merci beaucoup.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredpg1966,

 

Votre commande ne semble pas s'être synchronisée correctement. Vous n'avez pas encore reçu de mail pour le paiement ?

 

Dans tous les cas, ne l'effectuez pas. Votre commande va devoir être réencodée.

 

Si vous avez la possibilité de faire le paiement via carte de crédit, je peux annuler la demande initiale et la réencoder. Sinon, j'annulerai simplement la demande initiale pour que vous puissiez refaire la commande.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Antoine L,
je ne comprends pas le paiement est bien passé chez moi, je viens de vérifier sur ma banque et le montant de 39€ a bien été débité.  J'ai simplement reçu un email de confirmation de commande dont voici le détail :

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande d'abonnement en ligne. Nous vous remercions pour votre confiance.

Vos données personnelles :

Votre abonnement :

DUO MAX NET + MOBILE
Numéro de commande : 107350908392

Si vous avez souscrit à VOOmobile, vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les 3 jours ouvrables.

Dans mon espace myVOO, je vois bien options activées + promo smartphone : Apple iPhone 13 MINI Noir (128GB) 38€/mois

(Modifié)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Mélanie W,

Merci beaucoup pour cette information.

En espérant que cela s'arrange très rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...