M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 26 avril 2023 06:37

Impossible d'émettre un appel vers l'Europe

Impossible d'émettre un appel vers l'Europe  depuis 2 ans.  Pourtant j'en reçois aisément.  J'ai toujours le même message votre limite d'appel est atteint 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@MaxiS Tout appel vers un numéro étranger lorsque vous êtes connecté à une antenne en Belgique sera payant. C'est un appel international. Ce type d'appel est toujours payant que ce soit vers un numéro de l'UE ou non. Cliquez ici pour connaître les tarifs internationaux :-)

 

Il faut bien différencier cela des appels en roaming qui sont inclus dans votre abonnement quand vous voyagez dans l'Union européenne, en dehors de la Belgique.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Dans votre espace client MyVoo , attribuez un montant différent de 0€ à l'option mobile "Budget Maitrisé".

Avec cette option à 0 , vous ne pouvez pas émettre d'appels payants non compris dans votre forfait ....

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/options-mobile/option-budget-maitrise-pour-voomobile.html

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MaxiS,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

J'arrive pas à le rajouter le numéro client dans mon profil ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Vous devez vous rendre sur votre profil en cliquant ici et le rajouter svp.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Numéro client rajouter 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Merci.

 

En effet, comme mentionné par @cosmos1999, votre budget maitrisé est à 0 euro.

Donc si je comprends bien, vous souhaitez contacter des personnes situées à l'étranger en étant vous-même en Belgique c'est bien cela ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui à l'étranger mais toujours en Europe. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui mais même les appels en Belgique sont payant.  Et ya t il pas un accord de l'union européenne pour les appels. ?  Que doiq je faire pour pouvoir appeler ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@MaxiS Oui, comme expliqué plus haut, c'est payant de Belgique vers n'importe quel pays. Europe ou pas Europe :-)

 

Pour pouvoir appeler, comme l'a déjà dit Fallon, vous devez modifier votre Budget Maîtrisé. Vous serez alors facturé au tarif international en vigueur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...